Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 9 de febrero de 2014

Cannelle el teckel presenta a Jasper

Hola fieras!

A lo mejor alguno se lleva una decepción pero hoy no voy a salir en muchas fotos ni voy a hablar mucho de mí. Quiero aprovechar el post de hoy para presentaros mi nuevo amigo. Se llama Jasper y no, no es como el fantasma! Ya se ha equivocado más de uno, el pequeño fantasma se llama Casper y el nombre de mi amigo es Jasper con J de Jasper!

Jasper es un bichon maltés. Todavía es un cachorro así que en casi todas las fotos sale en brazos. Yo también suelo estar mucho en brazos pero es porque conservo un espíritu muy joven! ;-)

Salut les fauves !

Peut-être que certains vont se sentir déçus mais aujourd'hui je ne serai pas sur toutes les photos et je ne vais pas beaucoup parler de moi. Je veux profiter du post pour vous présenter mon nouvel ami. Il s'appelle Jasper et non, ce n'est pas comme le fantôme ! Plus d'un s'est déjà trompé, le petit fantôme s'appelle Casper et le nom de mon ami est Jasper avec un J comme Jasper !

Jasper un un bichon maltais. C'est encore un chiot alors sur presque toutes les photos il est dans les bras. Moi aussi je suis très souvent dans les bras mais c'est parce que j'ai conservé un esprit très jeune ! ;-)

cannelleteckel.blogspot.comcannelleteckel.blogspot.comcannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com


















Creo que Jasper va a ser un mimoso como yo. Y puede que un poco friolero... Le tuve que dejar una manta. Al principio sólo pensaba prestársela pero ya que vomitó encima creo que es mejor que se la quede...   

Je crois que Jasper va être très calin comme moi. Et peut-être bien un peu frileux... J'ai dû lui laisser une couverture. Au début je pensais juste lui prêter mais comme il a vomi dessu je crois qu'il vaut mieux qu'il la garde...

cannelleteckel.blogspot.com

Me siento como un hermano mayor para él y seguro que le puedo enseñar muchas cosas. Tiene madera de buen aprendiz. Mirad que bien domina ya el arte de poner ojitos!

Je me sens comme un grand frère pour lui et je suis sûr que je peux lui aprendre beaucoup de choses. Il a tout pour être un bon apprenti. Regardez comme il domine déjà l'art de faire les yeux doux !

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

No quiero dejar nada al azar así que tengo que controlar con que va a jugar mi joven padawan. Y por ello no dude en acompañarle a su casa para revisar los juguetes.

Je ne veux rien laisser au hasard alors je me dois de contrôler avec quoi mon jeune padawan va jouer. Et pour cela, je n'ai pas hésité à l'accompagner chez lui pour inspecter les jouets.


Todavía no se le ve muy atrevido pero soy un maestro muy entregado y estoy dispuesto a enseñarle a rebuscar en las maletas, los bolsos, debajo de los muebles y donde sea que haya juguetes guardados o escondidos. 

Il n'a pas l'air d'oser pour l'instant mais je suis un maître qui s'implique beaucoup et je suis prêt à lui apprendre à fouiner dans les valises, les sacs, sous les meubles et partout où il y aurait des jouets rangés ou cachés.

cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com cannelleteckel.blogspot.com

Jasper muestra mucho interés y espera pacientemente. Bueno eso o es que se duerme de pie!

Jasper se montre intéressé et attend patiemment. Ça ou bien il dort debout !

cannelleteckel.blogspot.com

Espero contar en un próximo post alguna que otra aventura de Cannelle el teckel y Jasper el bichon!

J'espère vous raconter dans un prochain post une aventure de Cannelle le teckel y Jasper le bichon ! 

cannelleteckel.blogspot.comcannelleteckel.blogspot.com


Lametones
Cannelle

Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !