Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 10 de marzo de 2013

Mis lugares de descanso

Todos sabéis que me encanta jugar a la pelota, habréis visto el arte que tengo y mi famoso juego de piernas.  Para poder alcanzar tal dominio es importante tener una buena alimentación pero sobretodo hay que saber descansar. En eso también soy un maestro! Para recuperar fuerzas me echo unas siestecitas. Cuido mucho la comodidad.

Vous savez tous que j'adore jouer à la balle, vous avez sûrement déjà vu mon fameux jeu de jambes. Pour pouvoir atteindre une telle maîtrise il est important de bien s'alimenter mais surtout il faut s'avoir reposer. Et dans ce domaine aussi je suis un maître! Pour reprendre des forces je m'accorde quelques siestes. Je fais attention à mon confort.



Para una siesta mañanera me gusta echarme sobre un cojín-peluche suave y blando. Tengo varios, este él de la mariquita. Me gusta que le de el sol y tostarme allí un rato.

Pour une sieste matinale j'aime m'étendre sur un coussim-peluche doux et moelleux. J'en ai plusieurs, celui-ci c'est la coccinelle. J'aime quand il est au soleil pour y bronzer un peu.






Después de chequear mis mails me suelo tumbar en un puff. Intento ser activo en las redes sociales pero claro uno necesita tomarse un descansito de vez en cuando.

Après avoir consulté mes mails, en général je m'allonge sur un puff. J'essaye d'être actif sur les réseaux sociaux mais j'ai parfois besoin de faire une petite pause.



Esta cesta... bueno mis papis la suelen utilizar para guardar mis juguetes pero a veces me dejo caer allí encima de puro agotamiento. 

Ce panier... bon normalement mes papous l'utilisent pour ranger mes jouets mais parfois je me laisse tomber comme une masse tellement je suis fatigué.


Ya os comenté que me gustan los cojines-peluches, son tan confortables! Este es el mega cojín-vaca! Lo tengo puesto en el sofá. Desde allí puedo ver la tele cómodamente o sencillamente hacerles compañía a mis papis. Os lo aconsejo a todos, es mejor que un cojín tradicional. Hasta te puedes arropar con él. 

Je vous ai déjà commenté que j'affectionne tout particulièrement les coussins-peluches, ils sont si confortables! Celui-ci c'est le méga coussin-vache! Il est posé sur le sofa. De là je peux voir la télé confortablement ou simplement tenir compagnie à mes parents. Je vous le recommande à tous, c'est bien mieux qu'un coussin traditionnel! Tu peux même te couvrir avec.







Aquí está mi igloo. Durante el día duermo dentro con algunos juguetes. Se está super calentito. Además desde allí puedo vigilar las idas y venidas...

Voilà mon igloo. Pendant la journée je dors à l'intérieur avec quelques jouets. On y est bien au chaud. En plus de là je peux surveiller les allées et venues.







Para la noche tengo mi super cesta.. Es de mi mimbre y lleva un cojín en el fondo. Como podéis ver tengo mi mantita y hasta una almohada perruna. Es una cama 5 estrellas!!!

Pour la nuit j'ai mon super panier.. Il est en osier avec un coussin dans le fond. Comme vous pouvez voir j'y ai une petite couverture et même un oreiller en forme de chien. C'est un lit 5 étoiles!!!  






Acabo este post con un lugar muy especial. Tengo un sitio estratégico en la cocina... Mi cojín está justo al lado de la nevera y de la mesa así, si se cae algo al suelo : es mío!! Juas juas juas
Y con este guiño de ojo os digo hasta la próxima!

Je termine ce post avec un lieu très spécial. J'ai un endroit startégique dans la cuisine... Mon coussin est juste à côté du frigidaire et de la table, comme ça, si quelquechose tombe par terre : c'est à moi!! Hahaha 
Et avec ce clin d'oeil je vous dis à la prochaine!

2 comentarios:

  1. Hi Cannelle! I like your blog. Thanks for reading mine. I have to read it using Google Translate because neither my people nor I speak Spanish or French. I love all the pictures.

    ResponderEliminar
  2. Hi Cody! I hope you can enjoy my blog in spite of translate (is not always very good). Thanks for your nice comments. I like your blog too and moreover I can improve my english. Keep ballin!

    ResponderEliminar

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !