Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 3 de marzo de 2013

6 segundos


Ya os habréis dado cuenta que soy un teckel muy moderno! Tengo mi propio blog, una página de facebook y una cuenta en twitter así que era normal que empezara a colgar mis vídeos en Vine.
Vine es una aplicación que permite grabar y compartir secuencias de 6 segundos. 

Vous vous êtes déjà rendu compte que je suis un teckel très moderne! J'ai mon propre blog, une page sur facebook et un compte sur twitter, il était donc normal que je commence à poster des vidéos sur Vine.
Vine est une application qui permet d'enregistrer et de partager des vidéos de 6 secondes. 


Me parece muy bien que laven mis juguetes pero no puedo esperar a que se sequen!!
Ça me paraît très bien qu'ils lavent mes jouets mais je ne peux pas attendre qu'ils soient secs!!

Me encanta jugar en mi "cueva"!
J'adore jouer dans ma "grotte"!

Tengo un juego de "piernas" que ya quisieran muchos jugadores de football!
J'ai un jeu de "jambes" que beaucoup de footballeurs aimeraient avoir!


No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !