Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 17 de marzo de 2013

Mi hermanita Kin

Algunos ya conocéis a Kin mi hermanita! Ya hablé de ella en algunos posts anteriormente. Por si no os acordáis os pongo unas fotos...

Certains connaissent déjà ma petite soeur Kin! Je vous ai déjà parlé d'elle dans d'autres posts. Au cas où vous ne vous souviendriez pas je vous mets quelques photos...

Pues la muy suertuda se ha ido a la playa! Espero que lo pase bien. Ya que no vamos a poder jugar juntos este finde le dedico este post. Para ti nena! ;-)

Et bien la chanceuse est partie à la plage! J'espère qu'elle s'amuse bien. Comme nous n'allons pas pouvoir jouer ensemble ce week-end, je lui consacre ce post. C'est pour toi poulette! ;-)
Kin es una coqueta (ya os hablaré de su fondo de armario) pero sobre todo es una cotilla y si no me creeís os remito a las imágenes!!

Kin est une sacrée coquette (à l'occasion je vous parlerai de sa garde-robe) mais c'est surtout une commère et si vous ne me croyez pas, voici la preuve en images!!





Igual que yo le gusta echar la siesta en una buena manta pero sus posturas son más convencionales. Es que es una señorita!

Tout comme moi, elle aime faire la sieste sur une bonne couverture mais ses poses sont plus conventionnelles. C'est une demoiselle!

No es muy comilona así que a veces le "echo una mano"! Además con ese cuerpo músculoso que tengo me puedo permitir comer un poco más. No como otras que a penas se mueven! Juas juas juas

Elle n'est pas très gourmande alors parfois je lui donne "un coup de main"! En plus avec le corps musclé que j'ai je peux me permettre de manger un peu plus. Pas comme certaines qui bougent à peine! Hahaha

En serio, tengo muchas ganas de que llegue el buen tiempo para irnos al pueblo a echar unas carreras. A Kin no le gusta correr tanto como a mí (yo soy el deportista de la familia) pero lo pasamos bien!

Sérieusement, j'ai très envie que le beau temps arrive pour qu'on puisse aller courir au village. Kin n'aime pas courir autant que moi (c'est moi le sportif de la famille) mais on s'amuse bien!  




No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !