Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 13 de abril de 2014

Cannelle el teckel y los locales dogfriendly (6)

Hola fieras!


Qué os contáis? Alguna novedad? Pues yo si que os voy a comentar alguna novedad...
Se trata de un restaurante dogfriendly al que fuimos con mis humanos.
Se trata de un restaurante belga llamado "Atelier Belge Brasserie". Es más bien como lo indica el nombre, una brasserie ya que en el restaurante del mismo nombre los canes no pueden entrar. No os equivoquéis!

Salut les fauves!

Quoi de neuf? Et bien moi je vais vous raconter une nouveauté...
Il s'agit d'un restaurant dogfriendly dans lequel nous sommes allés avec mes humains. 
Il s'agit d'un restaurant belge appelé "Atelier Belge Brasserie". C'est plutôt une brasserie comme l'indique le nom, car dans le restaurant du même nom les chiens ne sont pas admis. Ne vous trompez pas !


cannelleteckel.blogspot.com

Igual que en muchos otros casos, supimos de la existencia del "Atelier Belge Brasserie" gracias a la web de srperro. Por cierto, no es la primera vez que vamos a un local belga... Os acordáis? Estuve en el "Cafeeke" unas cuantas veces. 

Comme dans beaucoup d'autres cas, on a appris l'existence de "l'Atelier Belge Brasserie" grâce à la web de srperro. Au fait, ce n'est pas la première fois que nous allons dans un local belge... Vous vous souvenez? Je suis allé dans le "Cafeeke" plusieurs fois. 

cannelleteckel.blogspot.com

En el "Atelier Belge Brasserie" se está muy tranquilo, tanto que me me quedé frito mientras escogían los platos...

Dans l'"Atelier Belge Brasserie" on est très tranquille, tellement que j'ai piqué du nez pendant qu'ils choisissaient les plats... 

cannelleteckel.blogspot.com


Qué ambiente más agradable con esos temas belgas. Lástima que no hubiera más fotos de Milou (el perrito de Tintin)... 

Quelle agréable ambiance avec ces thèmes belges. Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos de Milou (le petit chien de Tintin)...






Según mis humanos se come muy bien. Todo lo que pidieron les gustó. De hecho yo no vi casi nada... Con lo que me hubiera gustado hincarle el diente a esos tournedós de ternera envueltos en bacon! 

D'après mes humains on y mange très bien. Tout ce qu'ils ont commandé les a plu. D'ailleurs moi je n'ai pas vu grand chose... Qu'est-ce que j'aurais aimé planté mes crocs dans ces tournedos de veau enrobés de bacon !

cannelleteckel.blogspot.com


 Me levanté para ver si me daban algo y al final si que me dieron de probar un cachito. Jejjeje

Je me suis levé pour voir si on me donnait quelquechose et finalement on m'a fait goûter un petit morceau. Hehehe


cannelleteckel.blogspot.com



En la entrada del local tienen puestos unos arbustos en unas macetas. Me quedé con la duda de si son meramente decorativo o si tienen alguna otra función...una función perruna tal vez!

À l'entrée du local ils ont mis des arbustes dans des pots. Je suis resté avec le doute de savoir si ils sont purement décoratifs ou si ils ont une autre fonction...une fonction canine peut-être !
  
cannelleteckel.blogspot.com


Si tenéis ganas de una comida o cena elegante y agradable con el can al lado os recomiendo el "Atelier Belge Brasserie". Ahora que hace bueno seguro que salimos a descubrir más sitios dogfriendly. Ya os contaré!
Lametones
Cannelle

Si vous avez envie d'un déjeuner ou d'un dîner élégant et agréable avec votre chien à côté, je vous recommande "Atelier Belge Brasserie". Maintennat qu'il fait beau nous sortirons sûrement découvrir d'autres lieux dogfriendly. Je vous raconterai ! 
Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !