Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 6 de abril de 2014

Teckel Manía (4)

Hola fieras!

Qué tal todo? Os comenté que tenía material para hacer un nuevo post sobre la "Teckel Manía"...pues aquí está.

Salut les fauves !

Comment ça va ? Je vous ai commenté que j'avais du matériel pour écrire un nouveau post sur la "Teckel Manía"...et bien le voilà.

Ahora mami tiene un cinturón con una hebilla en forma de teckel.

Maintenant maman a une ceinture avec un fermoir en forme de teckel.


Es de Harmont and Blaine, una marca cuyo logo es un perro salchicha. Les gustará muchísimo el teckel porque aparece incluso en la bolsa y en el lazo. 
Qué tal me queda por cierto?

Elle est de Harmont and Blaine, une marque dont le logo est un teckel. Ils doivent vriament beaucoup aimé le teckel parce qu'il apparaît même sur le sac et le ruban. 
Au fait, comment me va-t-il?


















Durante nuestra estancia en París mami se topó con una juguetería muy antigua pero a la vez moderna que vendía unas cuantas cosas en forma de teckel. Por si os interesa, se llama Amuzilo y está en el 34 de la calle Dauphine.

Pendant notre séjour à Paris, maman est tombé sur un magasin de jouets très ancien mais à la fois très moderne qui vendait pas mal de choses en forme de teckel. Au cas où celavous intéresserait, il s'appelle Amuzilo et se trouve au numéro 34 de la rue Dauphine.

Galleta en forma de teckel
Al final mis papis se la comieron porque se rompió un trozo. Bueno, eso es lo que dicen... 

Biscuit en forme de teckel
Finalement mes papous l'ont mangé parce qu'il y avait un bout de cassé. Bon, c'est ce qu'ils disent...



Colgante de teckel
Qué decir? Es una monada igual que yo! 

Pendentif teckel
Que dire? Il est super mignon tout comme moi! 




Mini peluche de teckel
Es mi preferido entre los nuevos, conseguí pillarlo un par de veces y mordisquearle las orejas... Jejeje

Mini peluche de teckel
C'est mon préféré parmi les nouveaux, j'ai réussi à l'attraper plusieurs fois et à lui mordiller les oreilles... Hahaha



Peluche de teckel con picos
Tengo mis dudas respecto a este peluche... Parece más un erizo que un teckel.

Peluche teckel avec des pics
J'ai mes doutes à propos de cette peluche... On dirait plus un hérisson qu'un teckel.


Sonajero de teckel  
Cambia de los peluches que hacen "ñiquiñiqui". A ver si le pongo la pata encima para hacerlo sonar. Jejeje

Hochet en forme de teckel
Ça change des peluches qui font "coincoin". On verra si j'arrive à lui mettre la patte dessus pour le faire sonner.  Hahaha


Casi se me olvida el teckel patchwork de Muji. Lo tenemos en beige pero tengo entendido que lo sacan en varias colores. Es de estas Navidades pero se me había olvidado sacarlo en el anterior post de Teckel Manía.

J'ai failli oublié le teckel patchwork de Muji. Nous l'avons en beige mais je crois savoir qu'ils le font en plusieurs couleurs. Il est des fêtes de Noël mais j'avais oublié de le montrer dans le post précédent de Teckel Manía.


Cuento con vosotros para contarme vuestras adquisiciones o descubrimientos teckeleros!
Yo seguiré atento... :-) 
Lametones
Cannelle

Je compte sur vous pour me raconter vos acquisitions et découvertes teckeliennes!
Moi je resterai attentif... :-)
Léchouilles

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !