Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 20 de abril de 2014

Cannelle el teckel se divierte en el pueblo

Hola fieras!

Qué tal por allí?  Os habéis ido de vacaciones? Yo me quedé en Madrid paseando y descansando salvo ayer que estuve en el pueblo. Para disfrutar de unos divertidos imágenes y vídeos, os invito a leer (o volver a leer) mis antiguos posts sobre mis visitas al pueblo. 

Nada más llegar me gusta dar una vuelta para inspeccionar todo...

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Est-ce que vous êtes partis en vacances? Moi je suis resté à Madrid à me promener et me reposer mis à part hier où je suis allé au village. Pour profiter d'amusantes photos et vidéos, je vous invite à lire (ou à relire) mes anciens posts sur mes visites au village. 

À peine arrivé, j'aime faire un tour pour tout inspectionner...





Al ser Pascua pensé que tal vez hubieran escondido chuches en el jardín pero no... Y mira que estuve olfateando! 

Comme c'est Pâques je pensais qu'ils auraient peut-être caché des friandises dans le jardin mais non... Et pourtant j'ai bien reniflé !





Ir al pueblo es siempre sinónimo de diversión y más cuando coincido con mi hermanita Kin. Jugamos a la pelota... sobretodo yo! 

Aller au village est toujours synonyme de divertissement et encore plus avec ma petite soeur Kin. Nous jouons à la balle...surtout moi !





Nos perseguimos... sobretodo ella a mí! En esta foto a saber lo que Kin pretendía... A lo mejor quería comprobar si mis pedos también huelen a coco...

Nous nous poursuivons... surtout elle ! Sur cette photo, allez savoir ce que Kin prétendait... Peut-être qu'elle voulait vérifier si mes pets aussi sentent le coco... 



También nos gusta "pelearnos" y retorcernos. Ojo! Aunque enseñemos los colmillos, no nos hacemos daño ni nos mordemos de verdad. 

Nous aimons aussi nous "battre" et nous roulez par terre. Attention ! Même si on montre les crocs, on ne se fait pas mal et on ne se mord pas pour de vrai.





Lo único que no me gusta es cuando mis humanos se van a tomar algo y no me llevan con ellos. Aunque sé que no estoy solo, me quedo un poco tristón...

Le seul truc qui ne me plaît pas c'est quand mes humains vont boire un verre et qu'ils ne m'emmènent pas avec eux. Même si je sais que je ne reste pas tout seul, je suis un peu tristounet...


  


Luego se hacen perdonar jugando conmigo o dándome a probar alguna cosilla como por ejemplo una rica costilla de cordero. Os habréis fijado que no me dan la costilla sin más sino que la sujetan para que no me haga daño con ella. Tened mucho cuidado con los huesos chicos! Pueden resultar peligrosos si se astillan o si os los tragáis.

Après ils se font pardonner en jouant avec moi ou en me donnant à goûter quelquechose comme par exemple une délicieuse côtelette d'agneau. Vous aurez remarqué qu'ils ne me donnent pas la côtelette mais qu'ils la tiennent pour que je ne me fasse pas mal avec. Faites très attention avec les os les gars ! Ils peuvent être dangereux si ils se fendent ou si vous les avalez.





Después de comer estuvimos jugando un rato más. Digo un rato pero se me hizo un poco largo... Un día sin siesta a mí se me hace eterno...

Après manger on a joué encore un moment. Je dis un moment mais ça m'a semblé un peu long... Une journée sans sieste, moi, ça me paraît éternel...




Hoy creo que me pasaré gran parte del día durmiendo.
Lametones
Cannelle

Aujourd'hui je crois que je passerai une grande partie de la journée à dormir.
Léchouilles
Cannelle 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !