Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 19 de marzo de 2017

Cannelle el teckel celebra el día del padre

Hola fieras!

Qué hay? Me habéis echado de menos? Llevaba dos semanas sin publicar ningún post, toda una eternidad para algunas personas...
En España hoy se celebra el día del padre así que no se me ocurre mejor tema que un especial papi. Mi vida no sería la misma sin mi papi. Empezando por mis siestas. Papi es una de mis almohadas preferidas. :-)

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Je vous ai manqué ? Ça faisait déjà deux semaines que je n'avais pas publié de post, toute une éternité pour certaines personnes...
En Espagne aujourd'hui on célèbre la fête des pères alors je ne pouvais pas trouver meilleur sujet qu'un spécial papa. Ma vie ne serait pas la même sans mon papa. À commencer par mes siestes. Papa est un de mes coussins préférés. :-)

cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Hacemos muchas cosas juntos, dormir obviamente pero no solamente. Jugamos un montón. A veces le ayudo a trabajar, mi presencia ya es un gran apoyo. 

On fait beaucoup de choses ensemble, dormir évidemment mais pas seulement. On joue beaucoup. Parfois je l'aide à travailler, ma seule présence est déjà un grand soutien. 

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Me pasea. Le paseo. Paseamos.

Il me promène. Je le promène. On se promène.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Hasta nos vamos de copas juntos. Aunque yo siempre bebo lo mismo! Jejeje

On va même boire un verre ensemble. Même si moi je bois toujours la même chose ! Hehehe

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Vamos de viaje. Os animo a leer mis posts de viajes. Los viajes dogfriendly es lo más !

On part en voyage. Je vous invite à lire mes posts de voyage. Les voyages dogfriendly c'est le must !

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com

Soy un teckel de papa y a mucha honra!

Je suis un teckel à son papa et fier de l'être !

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Desde aquí saludo a todos los padres perrunos! Feliz día chicos!

Lametones,
Cannelle

Je salue tous les papas de toutous ! Joyeuse fête les gars !

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !