Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 12 de mayo de 2013

Cannelle le teckel conoce a Abby

Me gusta poner al día mi blog y compartir fotos y vídeos en mis cuentas de facebook, instagram, vine y twitter. Es muy divertido pero no se debe descuidar el contacto físico. En internet hago nuevos amigos constantemente sin embargo debo confesar que no hay nada como la vida real. No se puede oler ningún culo vía internet! 

Este fin de semana, con mis papis hemos acompañado a una amiga a recoger a su perrita. 

Es una bichon maltés. Yo tampoco tenía mucha idea de la pinta que tiene una bichon maltés... Pequeñita con el pelo largo y blanco, parece un algodón de azúcar sin sirope. Se llama Abby. Igual que Abba pero con "Y".

J'aime tenir mon blog à jour et partager photos et vidéos sur mes comptes de facebook, instagram, vine et twitter. C'est très amusant mais il ne faut pas oublier le contact physique. Sur internet je me fais constamment de nouveaux amis cependant je dois avouer qu'il n'y a rien comme la vraie vie. On ne peut renifler aucun cul sur internet !

Ce week-end, avec mes papous nou sommes allés accompagner une amie chercher sa petite chienne.

C'est une bichon maltais. Moi non plus je n'avais aucune idée de la tête que ça a un bichon maltais... Toute petite avec le poil long et blanc, on dirait une barbe à papa sans le sirop. Elle s'appelle Abby. Comme Abba mais sans le "Y".


Aproveché la visita para saludar a los canes que había por allí. No sé por que pero me sentí muy grande...

J'ai profité de la visite pour saluer les chiens qu'il y avait là-bas. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis senti très grand...


No había traído nada así que decidí dejarles un regalito, alguna marca de mi paso por allí.
No quise levantar la pata para no parecer grosero entonces lo hice muy discretamente. Creo que no me vio nadie... Esa foto de aquí abajo?! Ehhh, estoy haciendo pilates!

Je n'avais rien apporté alors j'ai décidé de leur laisser un petit cadeau, une petite marque de mon passage. Je n'ai pas voulu lever la patte pour ne pas paraître grossier j'ai donc fait ça très discrètement. Je crois que personne ne m'a vu... La photo là en dessous?! Euhhh, Je suis en train de faire du pilates ! 

  
Volvamos a Abba. Mamma Mía, estoy metiendo la pata. Es Abby y no Abba! 
Con Abby, congeniamos enseguida. Es preciosa. Le tengo que preguntar si quiere ser mi Dancing Queen algún día. 

Revenons à Abba. Mamma Mía, je mets les pieds dans le plat. C'est Abby pas Abba !
Avec Abby, on s'est tout de suite entendus. Elle est ravissante. Il faut que je lui demande si elle veut bien être ma Dancing Queen un de ces jours.


Por la tarde nos fuimos a dar un paseo. A Abby le gusta andar igual que a mí. A lo mejor organizamos una excursión... Le tengo que enseñar un montón de sitios perrunos super chulos! 

L'après-midi nous sommes allés faire un tour. Abby aime marcher tout comme moi. Nous organiserons sûrement une excursion... Je dois lui montrer un tas d'endroits canins super chouettes !

Pues ya conocéis a mi amiga Abby! Hasta luego!

Lametones!

Et bien ça y est, vous avez fait la connaissance de mon amie Abby ! À bientôt !

Léchouilles !


No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !