Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 5 de mayo de 2013

Video star

Hoy le he hecho una visita a mi hermanita Kin. Me gusta jugar con ella hasta que me canso... No me mal interpretéis, es muy maja pero esa manía de querer morderme las orejas o de ladrarme al oído... En fin, que a veces me agobio y me refugio en lo alto de un sofá o de una cama. Qué a gusto se respira en las alturas! No sé porque tienen que subirla también, luego pasa lo que pasa. Mirad !

Aujourd'hui j'ai rendu visite à ma petite-soeur Kin. J'aime bien jouer avec elle jusqu'à ce qu'elle me fatigue... N'interprétez pas mal, elle est mimi mais cette manie qu'elle a de vouloir me mordre les oreilles ou de m'aboyer dans l'oreille... Bref, parfois elle me gongle alors je me réfugie sur un sofa ou sur un lit. Comme on est bien dans les hauteurs ! Je ne sais pas pourquoi ils la font monter aussi, après ce qui doit arriver arrive. Regardez !





Por cierto, el video que acabáis de ver, lo podéis encontrar en Youtube también! 
http://www.youtube.com/watch?v=7I2W1ihm5v4

Au fait, la vidéo que vous venez de voir, vous pouvez la trouver sur Youtube aussi !
http://www.youtube.com/watch?v=7I2W1ihm5v4

Lo sé, soy un friki! ;-) Qué le vamos a hacer, me mola internet! 
No mi primera incursión en el mundo de Youtube. Tengo mi propia cuenta y ya cinco vídeos colgados. 
En el primero que colgué salgo haciendo mis ejercicios de contorsionista. Se me da genial. El otro día leí un artículo sobre el doga (una modalidad de yoga con perros), creo que se me daría bien. Tengo la flexibilidad de una anguila!

Je sais, je suis un friki ! ;-) C'est comme ça, internet ça me botte !
Ce n'est pas ma première incursion dans le monde de Youtube. J'ai mon propre compte et déjà cinq vidéos.
Dans le premier que j'ai posté, on me voit en train de faire mes exercices de contortioniste. Je fais ça super bien. 
L'autre jour j'ai lu un article sur le doga (un type de yoga avec des chiens), je crois que ça me réussirait bien. J'ai la flexibilité d'une anguille !  


Me habéis visto haciendo un poco el loco pero sé comportarme como un gentleman cuando la ocasión lo requiere. Tengo un porte que ya quisieran muchos modelos. Echad un vistazo a mi pase de modelo! 

Vous m'avez vu en train de faire un peu le fou mais je sais me comporter comme un gentleman quand l'occasion le recquiert. J'ai un port que bien des mannequins voudraient avoir. Jetez un oeil à mon défilé de mode ! 



Seguro que algunos se están preguntando como hago para tener un cuerpo tan fibroso y un pelo tan brillante. Aparte de cuidar mi higiene y mi alimentación, hago bastante ejercicio. Me echo varias carreras al día y realizo combates contra diferentes animales. Durante mis últimas vacaciones entrené con un tigre. Fue bestial!

Je suis sûr que certains se demandent comme je fais pour avoir un corps aussi fibreux et un poil aussi brillant. En plus de soigner mon hygiène et mon alimentation, je fais pas mal d'exercice. Je fais plusieurs courses par jour et réalise des combats contre différents animaux. Pendant mes dernières vacances je me suis entraîné avec un tigre. Ça a été bestial ! 



Para la salud, es bueno caminar, así que suelo pasear varias veces al día siempre y cuando no llueva demasiado ni haga demasiado frío ni haya demasiado viento!  De vez en cuando me llevo algún "colega" para entrenar al aire libre. 

C'est bon pour la santé de marcher alors je sors me promener plusieurs fois par jour du moment qu'il ne pleut pas trop, qu'il ne fait pas trop froid et qu'il n'y a pas trop de vent ! De temps en temps j'emmène un "copain" pour m'entraîner en plein air.  


Me voy a dar una vuelta! Hasta luego! 

Lametones!

Je vais faire un tour ! À bientôt !

Léchouilles !

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !