Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 25 de agosto de 2013

Un día en el pueblo

Hola fieras!
Qué tal el fin de semana? Yo estuve ayer en el pueblo. Ya os dije que tengo pueblo, me lo paso muy bien allí. Todavía no habéis leído el post "Cannelle el teckel en el pueblo"? Estáis tardando! 

Lo primero que hago nada más llegar es pasarme por la cocina a saludar. Primero porque soy muy educado y segundo porque me dan jamón. O puede que lo segundo sea lo primero... 

Salut les fauves !
Comment s'est passé votre week-end ? Moi je suis allé au village hier. Je vous ai déjà dit que j'ai un village, je m'amuse beaucoup là-bas. Vous n'avez pas encore lu le post "Cannelle el teckel en el pueblo" ? Vous en mettez du temps !

À peine arrivé la première chose que je fais c'est me rendre à la cuisine pour saluer. Premièrement parce que je suis bien élevé et deuxièmement parce qu'on m'y donne du jambon. Ou il se peut que deuxièmement soit en fait premièrement...



Tras este pequeño tentempié, me gusta recorrer el jardín y dejar alguna huella de mi paso por allí. Así mi hermanita Kin sabrá que he estado!

Après ce petit en-cas, j'aime bien parcourir le jardin et y laisser des traces de mon passage. Comme ça ma petite soeur Kin saura que j'ai été là. 



Cuando viene la hora de comer me siento tranquilamente en el sillón del abuelo. Es un sitio estratégico. Desde ese sillón puedo vigilar lo que están comiendo. Suelo disimular y hacer como que estoy descansando pero en realidad no pierdo detalle.

Quand arrive l'heure de déjeuner je m'assieds tranquillement sur le fauteuil du grand-père. C'est un lieu stratégique. Depuis ce fauteuil je peux surveiller ce qu'ils sont en train de manger. Je fais comme si j'étais en train de me reposer mais en fait je n'en perds pas une miette

  

Cuando veo que ya están acabando, les hago una discreta señal para que se animen a darme algo.  

Quand je vois qu'ils sont sur le point de terminer, je leur fais un petit signe discret pour qu'ils se décident à me donner quelquechose.



En el pueblo siempre funciona! :-) Ayer pude saborear una deliciosa chuleta de cordero.
Tuvieron el detalle de quitarme el hueso, qué majos!

Au village ça fonctionne toujours! :-) Hier j'ai pu savourer une délicieuse côtelette d'agneau. Ils ont même pris la peine de m'enlever l'os, sympa ! 


Después de comer nos fuimos a dar un paseo por el pueblo. Viene bien andar un poco para hacer la digestión.

Après manger nous sommes allés faire un tour dans le village. Ça fait du bien de marcher un peu pour faire la digestion.
Fue un paseo muy agradable. Soplaba una brisa muy refrescante. Se oían las hojas de los árboles moverse. Ay! Tantos árboles donde levantar la pata! Me quedaría seco como una pasa de tanto mear... En fin, era pura poesía!

Ce fut une promenade très agréable. Il y avait une brise rafraîchissante qui soufflait. On entendait bouger les feuilles des arbres. Ah! Tant d'arbres où lever la patte! Je finirais sec comme une éponge de tant pisser... Bref, c'était très poétique !
Me acerqué a un riachuelo para repostar pero lo vi un poco sucio... Es que soy muy fino! 

Je me suis approché d'un petit cours d'eau pour me ravitailler mais je l'ai trouvé un peu sale... C'est que je suis très fin !

Ese fue mi día! Espero que lo estéis pasando bien!

Lametones.
Cannelle

Ça c'était ma journée ! J'espère que vous vous amusez bien !

Léchouilles.
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !