Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 25 de mayo de 2014

Especial 100x100 mascota

Hola fieras!

Qué tal? Sabéis que este finde hubo algo muy importante? Adivináis qué? Os aseguro que no tiene nada que ver con el fútbol. Este fin de semana era la feria de 100x100 mascota en el Ifema.

Al no estar apuntado a ninguna exposición ni ningún concurso no pude ir. Mandé a mi humanos en calidad de reporteros... Pero como siempre haré yo de redactor jefe! ;-)

Quién dice feria del animal de compañía dice animales, variedad de animales. Claro, no todo el mundo tiene un teckel ni siquiera un perro. Aquí tenéis un hurón por ejemplo. Es gracioso el hurón, me recuerda a alguien con esta figura alargada y esbelta...

Salut les fauves !

Quoi de neuf? Vous savez que ce week-end il y a eu quelque chose d'important? Vous devinez quoi? Je vous assure que cela n'a rien à voir avec le football. Ce week-end c'était la foire de 100x100 mascotas à l'Ifema.

Comme je n'étais inscrit à aucune exposition ni à aucun concours je n'ai pas pu y aller. J'avais envoyé mes humains en qualité de reporters... Mais comme toujours c'est moi qui serai le rédacteur en chef ! ;-)    

Qui dit foire de l'animal de compagnie dit variété d'animaux. Evidemment tout le monde n'a pas un teckel ou même un chien. Là vous avez une fouine par exemple. Elle est rigolote la fouine, elle me rappelle quelqu'un avec cette silhouette longue et svelte...



No había gatos pero si conejos (aunque a algunos se les pueda confundir con unos gatos). Por cierto, había concursos de agility con perros pero no con hurones ni conejos... Será que no son tan agiles como los perros... 

Il n'y avait pas de chats mais si des lapins (même si certains peuvent être confondus avec des chats). Au fait, il y avait des concours d'agility avec des chiens mais pas avec des fouines ni avec des lapins... Sûrement parce qu'ils ne sont pas aussi agiles que les chiens... 


Había incluso burros. Me pregunto quién tendrá un burro como animal de compañía... No creo que se pueda meter en un piso. 

Il y avait même des ânes. Je me demande qui pourrait avoir un âne comme animal de compagnie... Je ne crois pas qu'on puisse le mettre dans un appartement. 



Según mis padres había varias razas de perros (bulldogs, galgos, pinschers, podencos, pomeranias, etc) pero por alguna razón se centraron en los teckels. Así que no hicieron fotos de otros perros salvo de uno que hacía skateboard. 

D'après mes humains il y avait diverses races de chiens (bulldogs, lévriers, pinschers, podencos, pomeranias, etc) mais pour je ne sais quelle raison ils se sont centrés sur les teckels. Ils n'ont donc pas pris de photos d'autres chiens mis à part un qui faisait du skateboard.  


Volvamos a los teckels. Asistieron a un concurso de teckels, con cachorros de pelo corto, largo y duro. A qué son guapos?

Revenons aux teckels. Ils ont assisté à un concours de teckels avec des teckels à poils courts, longs et durs. Ils sont beaux, non? 


En la feria, mis humanos tuvieron la suerte de coincidir con teckels procedentes del criadero De Pinella en Denia . Concursó una cachorrita preciosa y muy mimosa.

Dans la foire, mes humains ont eu la chance de coïncider avec des teckels provenants de De Pinella à Denia. D'ailleurs une petite chienne De Pinella super mignonne et affectueuse a participé.


Mami me ha reconocido que la cogió en brazos. Por la cantidad de pelos y el olor yo creo que más que cogerla en brazos se la restregó...  

Maman a reconnu l'avoir prise dans ses bras. Vu la quantité de poils et l'odeur je crois que plus que la prendre dans les bras elle s'est frottée avec...


En la feria, no sólo se podían ver animales sino también cosas para ellos como collares. Aquí tenéis los de Nai&Mai. Proponen collares inspirados en la moda elaborados a mano de manera artesanal. 

Dans la foire, il n'y avait pas uniquement des animaux mais aussi des choses pour eux comme des colliers. Là vous avez ceux de Nai&Mai. Ils proposent des colliers très mode fabriqués à la main de manière artésanale.
   

También se podía comprar comida y chuches. Hablo de comida para perros. Lo preciso porque según me han contado mi madre pensaba que estas galletas eran para humanos... Os confirmo que son para perros y muy ricas por cierto! ;-)

On pouvait aussi acheter de la nourriture et des friandises. Je parle de nourriture pour chiens. Je précise parce que d'après ce qu'on m'a raconté ma maman pensait que ces biscuits étaient pour les humains... Je vous confirme qu'ils sont bien pour chiens et bien bonnes d'ailleurs ! ;-)


Lo orgánico y artesanal se está poniendo de moda también en la gastronomía canina. Conocíais la marca "Lily's kitchen"? Hacen comida y chuches 100% naturales. Proponen incluso unas galletas para ayudar a relajarse y dormir (se lo tengo que comentar a Kin y a Jasper). 

L'organique et l'artisanal sont à la mode aussi dans la gastronomie canine. Vous connaissiez la marque "Lily's kitchen"? Ils font de la nourriture et des friandises 100% naturelles. Ils proposent même des biscuits pour aider à se relaxer et à dormir (il faut que je le commente à Kin et à Jasper).


No puedo cerrar un post sin poner por lo menos una foto de mí...

Je ne peux pas terminer un post sans mettre au moins une photo de moi...


Que sepáis que no fue un acto de venganza por no haberme llevado a la feria de las mascotas. Simplemente soy así, un destripador de peluches! Jejeje

Lametones,
Cannelle

Sachez qu'il ne s'agit pas d'un acte de vengeance pour ne pas m'avoir emmené à la foire des animaux de compagnie. Je suis simplement comme ça, un éventreur de peluches ! Hehehe

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !