Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 27 de julio de 2014

Tour operador Cannelle el teckel

Hola fieras!

Qué tal?  Qué tal las vacaciones? Bueno...para los que las han disfrutado o están disfrutándolas!
Yo todavía no me he ido de vacaciones... Pero este año he decidido implicarme al máximo así que estoy buscando algún destino. Acepto recomendaciones! 

Ayer estuve todo el día un buen rato viendo folletos y ofertas. Vi una oferta para un viaje en la costa que parecía interesante. El caso es que especificaba que era para mayores de 55 años... Como perro tengo 4 años y medio, es decir que soy un treintañero así que todavía soy demasiado joven para esas cosas... 

En cuanto a la estancia en Disneyland París... No sé yo... Lo mismo me confunden con Slinky de Toy Story y me toca desfilar.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Comment se passent les vacances ? Bon...pour ceux qui sont en train ou vont en profiter !
Moi je ne suis pas encore parti en vacances... Mais cette année j'ai décidé de m'impliquer à fond alors je suis en train de chercher une destination. J'accepte des recommandations !

Hier j'ai passé toute la journée un bon moment à regarder des brochures et des offres. J'ai vu une offre d'un voyage sur la côte qui avait l'air intéressant. Le fait est qu'ils spécifiaient que c'était pour les plus de 55 ans... Comme chien j'ai 4 ans et demi, c'est-à-dìre que je suis un trentenaire, je suis donc encore trop jeune pour ce genre de choses...

Quant au séjour à Disneyland Paris... Je ne sais pas trop... Ils sont capables de me confondre avec Slinky de Toy Story et il faudra que je défile.


cannelleteckel.blogspot.com

La playa siempre es una opción pero sólo de imaginarme bajo el sol de Marbella ya me entra calor...

La plage est toujours une option mais rien que de m'imaginer sous le soleil de Marbella ça me donne chaud...

cannelleteckel.blogspot.com

Ultimamente los cofres de experiencias tienen mucho éxito. Me pregunto si habrá un cofre con clases de agility y catas de jamón... Una ruta de la croqueta tal vez?!

Dernièrement les coffrets expériences ont beaucoup de succès. je me demande si il y a un coffret avec des cours d'agility et des dégustations de jambon... Une route de la croquette peut-être ?! 

cannelleteckel.blogspot.com

El otro día vi una película sobre la ciudad de Chihuahua (México). El nombre me llama mucho. Seguro que tienen resorts caninos. Ya me imagino las fotos y las postales: Cannelle el teckel comiendo un  en Chihuahua! 

L'autre jour j'ai vu un film sur la ville de Chihuahua (Mexique). Le nom m'attire. Je suis sûr qu'ils ont des resorts canins. Je m'imagine déjà les photos et les cartes postales: Cannelle le teckel en train de manger un  à Chihuahua !

cannelleteckel.blogspot.com

Hay que ver la de propuestas que existen. Tantos destinos! El caso que me empezó a entrar un sueño terrible. 

Il faut voir toutes les offres qui existent. Tant de destinations ! Le fait est que j'ai commencé à avoir vraiment sommeil.

Buscando destino de vacaciones https://t.co/H3EVx3WAOX



cannelleteckel.blogspot.com

Como sé que a mis humanos les hace ilusión darme una sorpresa decidí dejarles seguir con la búsqueda. Una cosa es mirar guías y otra cosa leerlas...

Comme je sais que ça fait plaisir à mes humains de me faire la surprise, j'ai décidé de les laisser continuer la recherche. Regarder les guides c'est une chose mais se mettre à les lire...
cannelleteckel.blogspot.com

Además, yo soy de los que piensan que la noche es buena consejera y por noche me refiero a dormir aunque no sea de noche! ;-)

En plus, je suis de ceux qui pensent que la nuit porte conseil et par nuit je veux dire dormir, même si ce n'est pas la nuit ! ;-) 

cannelleteckel.blogspot.com

Ya os hablaré de mis vacaciones. Serán por supuesto dogfrienfly! 


Lametones,
Cannelle

À l'occasion je vous parlerai de mes vacances. Elles seront bien sûr dogfriendly !

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !