Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 13 de julio de 2014

Los viajes de Cannelle el teckel: Pedraza

Hola fieras!

Qué tal? Espero que hayáis aprovechado bien vuestro fin de semana. Os cuento un poco el mío!

Estuve en el pueblo y como siempre me lo pasé genial. 
Jugar a la pelota es una actividad que no puede faltar...

Salut les fauves !

Ça va? J'espère que vous avez bien profité de votre week-end. Je vous raconte un peu le mien ! 

Je suis allé au village et comme d'habitude je me suis super bien amusé.
Jouer à la balle est une activité obligée...




En un descanso, miré a ver si conseguía meterme la lengua en la nariz...

Pendant une pause, j'ai regardé si j'arrivais à mettre ma langue dans ma narine...



Después de comer me eché la siesta. Lo normal! 

Après manger j'ai fait la sieste. Normal !


He visitado un sitio nuevo. ¿Conocéis Pedraza? Está considerado uno de los más bonitos pueblos de España!

J'ai visité un nouvel endroit. Vous connaissez Pedraza? Il est considéré comme l'un des plus beaux villages d'Espagne ! 




 cannelleteckel.blogspot.com

Pedraza es un pueblo de la provincia de Segovia, una villa medieval amurallada cuya arquitectura data (en su mayoría) de los siglos XVI y XVII.  Os aconsejo ir tanto para ver el pueblo como sus alrededores. 

Pedraza est un village de la province de Ségovie, une cité médiévale avec une muraille dont l'architecture date (pour sa majorité) des XVI et XVII siècles. Je vous recommande d'y aller non seulement pour voir le village mais aussi ses alentours.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com



cannelleteckel.blogspot.com


Es digno de ver en cualquier momento pero más aún durante la Noche de las Velas. Los dos primeros sábados del mes de julio, el pueblo es decorado con centenas de velas lo que le da una atmósfera mágica. Hablando de velas, al llegar me di cuenta de que todavía había muchas velas sin encender (todavía era pronto). A mí no importa ayudar a apagarlas pero paso de encender velas...

C'est à voir à n'importe quel moment mais plus encore lors de la nuit des bougies. Les deux premiers samedis du mois de juillet, le village est décoré de centaines de bougies ce qui lui confère une atmosphère magique. En parlant de bougies, en arrivant, je me suis rendu compte qu'il y avait encore beaucoup de bougies non allumées (il était encore tôt). Moi ça ne me dérange pas d'aider à les éteindre mais il est hors de question que j'allume des bougies...


cannelleteckel.blogspot.com

Al final, como soy un buenazo, asistí a mi mami a encender algunas. Estaba listo a levantar la pata en caso de necesidad!

Finalement, comme je suis super gentil, j'ai assisté ma maman dans l'allumage de quelques unes. J'étais prêt à lever la patte en cas de besoin ! 

cannelleteckel.blogspot.com

Ya sabéis que por mucho que aprecie la belleza del suelo empedrado a mí me acaba cansando las almohadillas... 

Vous savez que j'ai beau apprécier la beauté du sol pavé, moi ça finit par me fatiguer les coussinets...

cannelleteckel.blogspot.com

Así que cuando se hizo de noche, pues pedí subir a mi bolsa de transporte (os recuerdo que una buena bolsa de transporte forma parte de mi top 3 de objetos perrunos más útiles)... 

Donc quand la nuit est tombée, et bien j'ai demandé à monter dans mon sac transport (je vous rappelle qu'un bon sac de transport fait partie de mon top 3 des objets canins les plus utiles)...
cannelleteckel.blogspot.com

Me gustó mucho Pedraza. Para asistir a la noche de las velas os toca espera al año que viene pero podéis disfrutar de este precioso o pueblo en cualquier fecha. :-) Estaréis bienvenidos!

J'ai beaucoup aimé Pedraza. Pour assister à la nuit des bougies vous devez attendre l'année prochaine mais vous pouvez profiter de ce ravissant village à n'importe quelle époque. :-) Vous serez les bienvenus !

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones
Cannelle

Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !