Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 20 de julio de 2014

A Cannelle el teckel le gusta la fruta

Hola fieras!

Qué tal? Algunos estaréis de vacaciones disfrutando de la playa o tal vez de la montaña... No sé que tiempo tendréis pero cuidado con los golpes de calor ! A propósito, os remito a mi post del año pasado donde os daba unos buenísimos consejos para afrontar el calor. Se trata de una lectura altamente recomendable.

Salut les fauves !

Ça va? Certains seront en vacances en train de profiter de la plage ou peut-être de la montagne... Je ne sais pas quel temps vous avez mais attention à la chaleur ! Au fait, je vous renvoie à mon post de l'année dernière où je vous donnais de très bons conseils pour affronter la chaleur. Il s'agit d'une lecture hautement recommandable.  

No os equivoquéis con el título, no me he vuelto vegetariano. Me sigue gustando el jamón, el salchichón, las chuletas, el pollo, el cerdo... En fin hoy os quería comentar que me gusta la fruta también.
He descubierto que me encanta la sandía. Es más cuando veo sandía me lanzo a por ella! Tiene que ser míaaaaa!!!!

Ne vous méprenez pas au vu du titre, je ne suis pas devenu végétarien. J'aime toujours autant le jambon, le saucisson, les côtelettes, le poulet, le porc... Bref, ce que je voulais vous commenter aujourd'hui c'est que j'aime les fruits aussi.
J'ai découvert que j'adore la pastèque. C'est bien simple, quand je vois de la pastèque je saute dessus! Elle doit être à moiiiiii!!!! 




Tan jugosa. Qué refrescante es la sandía! 

Si juteuse. Qu'est-ce qu'elle est rafraîchissante la pastèque!





Soy un teckel con gustos variados y a veces participo a catas de fruta. 

Je suis un teckel avec des goûts variés et parfois je participe à des dégustations de fruits.




Eso si, a mí me tienen que dar la fruta ya lavada, pelada y troceada sino paso.

Qu'une chose soit claire, moi les fruits il faut me les donner lavés, pelés et coupés sinon j'en veux pas...




Mis papis no sé pero yo tengo claro que con la fruta no se juega. Mira que tirarme una naranja!! Pero si ni siquiera bota!!!

Mes papous je ne sais pas mais pour moi il est évident qu'on ne joue pas avec les fruits.Me lancer une orange!! Non mais n'importe quoi!! Elle ne rebondit même pas en plus!!!




Os recomiendo comer fruta de vez en cuando pero sin abusar claro. No queremos irnos por la pata abajo! Jejeje
Las frutas que más me gustan son la sandía, la piña y la pera. Cuales son las vuestras?

Je vous recommande de manger des fruits de temps en temps mais sans en abuser bien sûr. On ne voudrait pas avoir la chiasse ! Hahaha
Les fruits que je préfère sont la pastèque, l'ananas et la poire. Quels sont les vôtres ? 

Lametones
Cannelle

Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !