Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 2 de marzo de 2014

Cannelle el teckel solo en casa

Hola fieras!

Qué tal vuestra semana? A mí la semana se me pasa siempre muy rápido. Será por todas las cosas que hago. Soy un perrete bastante ocupado. Os voy a contar lo que hago cuando me quedo solo en casa. Aparte de dormir claro! ;-)

1. Rasca, rasca

Me gusta mucho que me rasquen la tripa o detrás de las orejas pero no siempre tengo a alguien "a mano" para hacerlo. A veces a uno no le queda más remedio que rascarse uno mismo... Así que cuando estoy solo en casa pues me rasco. 

Salut les fauves !

Comment s'est passée votre semaine? La semaine passe toujours très vite pour moi. Sûrement parce que je fais beaucoup de choses. Je suis un chien assez occupé. Je vais vous raconter ce que je fais quand je reste seul à la maison. En plus de dormir bien sûr ! ;-)

1. Gratte, gratte

J'aime beaucoup qu'on me gratte le ventre et derrière les oreilles mais je n'ai pas toujours quelqu'un sous "la main" qui puisse le faire. Parfois on n'a pas d'autre choix que de se gratter soi-même... Alors quand je suis seul à la maison et bien je me gratte.   




2. Busca y captura

Aunque no haya nadie para lanzarme la pelota me gusta jugar con ella. A veces no la encuentro y entonces me toca rebuscar, mirar debajo de los cojines y levantar los muebles... quiero decir mirar debajo de los muebles y levantar los cojines. 

2. Cherche et trouve

Même si il n'y a personne pour me lancer la balle j'aime jouer avec. Parfois je ne la trouve pas et alors je dois fouiller, regarder sous les coussins et soulever les meubles...je veux dire regarder sous les meubles et soulever les coussins.  





3. Shake da house

A veces me aburro un poco y me da por retorcerme dentro de mi caseta. Sacudirme como un histérico me permite aliviar tensiones y evacuar el estrés, os lo recomiendo! 

3. Shake da house

Parfois je m'ennuie un peu et je me mets à me tordre dans ma niche. Me secouer comme un hystérique me permet d'éliminer les tensions et d'évacuer le stress, je vous le recommande !




Después me entra una sed terrible...

Après j'ai super soif...




4. Zzz

Claro que aprovecho para dormir pero también para soñar a gusto sin que nadie venga a sacarme fotos.

4. Zzz

Bien sûr que j'en profite pour dormir mais aussi pour rêver tranquille sans que personne ne vienne me prendre en photo. 



5. Huesos

Una de las cosas que más me gusta hacer, solo o en compañía, es comer huesos. No sólo es bueno para los dientes sino que relaja un montón. A lo mejor a alguno de vosotros le apetece probar como alternativa al chicle. 

5. Os

Une des choses que j'aime le plus faire, seul ou accompagné, c'est manger des os. Non seulement c'est bon pour les dents mais en plus ça détend énormément. Peut-être que l'un d'entre vous a envie d'essayer, comme alternative au chewing-gum.






Eso es sólo una muestra de todo lo que hago cuando estoy solo en casa. También ladro y gruño a la gente que oigo pasar, me lamo las patas y el... . En fin estoy entretenido. :-)

Lametones
Cannelle  

Ceci est juste un aperçu de tout ce que je fais quand je suis seul à la maison. J'aboie et je grogne quand j'entends passer quelqu'un aussi, je me lèche les pattes et le... . Bref je m'occupe. :-)

Léchouilles
Cannelle  

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !