Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 7 de septiembre de 2014

Cannelle el teckel es un V.I.P.

Hola fieras!

Qué tal? Para los que no lo saben, voy a aclarar lo que es un V.I.P. Se trata de un Very Important Pet (en ingles), es decir una mascota muy importante.
Pues eso que soy un V.I.P. y os diré por qué.
Hay razones obvias y además:

Salut les fauves !

Ça va? Pour ceux qui l'ignorent, je vais éclaircir le sens de V.I.P. Cela signifie Very Important Pet (en anglais), c'est-à-dire un animal de compagnie très important.
Et donc voilà, je suis un V.I.P. et je vais vous dire pourquoi.
Il y a des raisons évidentes et en plus :

1. Tengo mi nombre escrito en latas de refresco.

1. J'ai mon nom écrit sur des cannettes de soda.
cannelleteckel.blogspot.com

2. Me dan de comer con la mano (bueno, más bien juegan a tirarme las croquetas).

2. On me donne à manger à la main (bon en fait on joue plutôt à me lancer les croquettes!)


3. Me llevan a ver collares a sitios exclusivos.
Por cierto, estoy muy decepcionado con  Cartier y Bulgari por no hacer collares para perros...

3. On m'emmène voir des colliers dans des lieux exclusifs.
Au fait, je suis très déçu par Cartier et Bulgari car ils ne font pas de colliers pour chiens...

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

4. Duermo en camas king size.
Claro que visto mi tamaño cualquier cama parece king size cuando estoy allí...

4. Je dors dans des lits king size.
Evidemment vu ma taille n'importe quel lit a l'air king size quand j'y suis...
cannelleteckel.blogspot.com
5. Y resulta que tengo un restaurante con mi nombre: "L'arbre à Cannelle".
Bueno, no tengo un restaurante pero el restaurante sí que tiene mi nombre! ;-)
5. Et il s'avère que j'ai un restaurant avec mon nom : "L'arbre à Cannelle".
Bon, je n'ai pas de restaurant mais le restaurant si a mon nom ! ;-)

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Pero sabéis qué? Todos somos unos V.I.P para nuestros humanos (o deberíamos serlo). :-)

Mais vous savez quoi? On est tous un peu V.I.P pour nos humains (ou on devrait l'être). :-)

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !