Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 7 de diciembre de 2014

Cannelle el teckel prepara la Navidad

Hola fieras!

Qué tal? Quedan menos de veinte días para Navidad. Ya habéis puesto el árbol? Ya tenéis decorada la casa? Yo si. De hecho estuve ayudando en la decoración. Y para ponerme en el ambiente me había puesto mi gorrito de Papa Nöel.

Salut les fauves!

Quoi de neuf? Il reste moins de vingt jours avant Noël. Est-ce que vous avez déjà mis le sapin? Est-ce que vous avez déjà décoré la maison? Moi si. D'ailleurs j'ai aidé à la décoration. Et pour me mettre dans l'ambiance j'avais mis mon bonnet de Papa Noël.

cannelleteckel.blogspot.com



Seguramente os estaréis preguntando cómo he podido ayudar a decorar el abeto. Pues es porque se trata de un abeto de mi talla. ;-)

Vous vous demanderez sûrement comment j'ai pu aidé à décorer le sapin. Et bien c'est parce qu'il s'agit d'un sapin à ma taille. ;-)

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Mis papis me han dicho que me olvide de morder las bolas de Navidad... Como soy muy bueno, sólo las toque con la trufa.

Mes papous m'ont dit qu'il est hors de question que je morde les boules de Noël... Comme je suis très gentil, je les ai juste touchées avec la truffe.

cannelleteckel.blogspot.com




Había un lazo muy bonito que me hubiera quedado genial a modo de pajarota pero lo tuve que devolver...

Il y avait un très joli noeud qui aurait pu me servir de super noeud papillon mais j'ai dû le rendre...
cannelleteckel.blogspot.com

No sé muy bien por qué pero no han dejado el árbol en el suelo como yo pensaba sino que al ser pequeño lo han colocado en la mesa del comedor. Sigue teniendo la compañía de un teckel! Jejeje

Je ne sais pas très bien pourquoi mais ils n'ont pas laissé l'arbre par terre comme je pensais, au lieu de ça, ils l'ont mis sur la table du salon. Il reste quand même en compagnie d'un teckel! Hehehe

cannelleteckel.blogspot.com

Felices fiestas! 
Lametones,
Cannelle

Joyeuses fêtes!
Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !