Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 13 de noviembre de 2016

Cannelle el teckel visita Soda

Hola fieras!

Qué hay? El otro día estuve en Soda con mis humanos.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? L'autre jour je suis allé à Soda avec mes humains. 

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Conocéis Soda? Con mayúscula. No es una bebida sino una tienda. Fuimos allí en busca de una gorra para mi papi. Pero en Soda no hay sólo gorras, hay ropa casual y elegante para mujeres y hombres.

Vous connaissez Soda ? Avec une majuscule. Ce n'est pas une boisson sinon une boutique. Nous sommes allés là-bas pour chercher une casquette pour papa. Mais chez Soda il n'y a pas seulement des casquettes, il y a aussi des vêtements décontractés et élégants pour femmes et pour hommes. 

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

En Soda los perros bien educados son bienvenidos así que si buscáis regalitos de cara a las Navidades ya sabéis! ;-)

Chez Soda les chiens bien élevés sont bienvenus alors si vous cherchez des cadeaux de Noël, vous savez où aller ! ;-)

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Será de familia pero creo que a mí también me queda muy bien la gorra.

Ça doit être de famille mais je crois qu'à moi aussi la casquette me va super bien.

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle
Léchouilles, 
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !