Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 27 de noviembre de 2016

A Cannelle el teckel no le gusta el frío

Hola fieras! 

Qué hay? Qué tiempo tenéis por ahí?
Aquí llevamos unos días de bastante frío y no me hace mucha gracia...

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Quel temps vous avez ?
Ici il fait assez froid depuis quelques jours et ça ne m'amuse pas beaucoup...


cannelleteckel.blogspot.com

En otoño se supone que una sudadera, algún jersey es suficiente y de hecho me gusta pasear en otoño, siempre y cuando no llueva.

En automne en principe un haut de jogging, un pull est suffisant et d'ailleurs j'aime bien me promener en automne, tant qu'il ne pleut pas



Pero las temperaturas que tenemos ahora ya son invernales, no os parece?
Tengo que mentalizarme antes de salir.

Mais les températures que nous avons maintenant sont déjà hivernales, vous ne trouvez pas ? 
Je dois me mettre en situation avant de sortir. 


cannelleteckel.blogspot.com

En casa necesito si o si una mantita. A lo mejor debería atármela alrededor del cuerpo tipo croqueta.

À la maison j'ai ab-so-lu-ment besoin d'une couverture. Je devrais peut-être me l'attacher autour du corps comme une croquette.






Menos mal que tengo unos buenos abrigos. Si, abrigos en plural. Qué pasa? Es que me empapo la tripa en los charcos y mientras se seca un abrigo pues me pongo el otro. No os pasa? No se os moja la tripa cuando paseáis?

Heureusement que j'ai de bons manteaux. Oui, manteaux au pluriel. Qu'est-ce qui se passe ? C'est que j'ai le ventre trempé à cause des flaques et pendant qu'un manteau se sèche et bien je porte l'autre. Ça ne vous arrive pas ? Vous ne vous mouillez pas le ventre quand vous vous promenez ?


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Ya me gustaría quedarme debajo de la manta tooda la mañana pero uno tiene que vaciar la vejiga. 

J'aimerais bien rester sous la couverture touuute la matinée mais il faut bien vider la vessie.


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Por cierto, he descubierto una pomada fantástica para proteger las almohadillas del frío. Es de Dr. Clauder's. 

Au fait, j'ai découvert une pommade fantastique pour protéger les coussinets du froid. Elle est faite par Dr. Clauder's. 


cannelleteckel.blogspot.com

Me vuelvo debajo de la manta. ;-) Cubríos bien fieras!

Lametones,
Cannelle

Je retourne sous la couverture. ;-) Couvrez-vous bien les fauves !

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !