Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 11 de diciembre de 2016

Cannelle el teckel y el salchiarbol de Navidad

Hola fieras!

Qué hay? Ya tenéis puesta la decoración de Navidad? Yo si.
Este año me he encargado del árbol. Y aunque no es un árbol de dos metros requiere su trabajo.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Vous avez déjà mis la décoration de Noël ? Moi oui.
Cette année je me suis chargé du sapin. Et même si ce n'est pas un arbre de deux mètres de haut ça demande du bouleau, du boulot ! Hehehe



cannelleteckel.blogspot.com

Primero hay que sacar las decoraciones.

D'abord, il faut sortir les décorations.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com







Luego hacer pruebas, porque aquí son muy exigentes.

Ensuite faire des essais, parce qu'ici ils sont très exigeants.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Y por fin dar el toque final, poner la guinda sobre el pastel, o más bien el teckel en el árbol. ;-)

Et enfin le bouquet final, la cerise sur le gâteau, ou plutôt le teckel dans le sapin. ;-)

cannelleteckel.blogspot.com

En fin, que acabé agotado...

Bref, j'ai fini complètement épuisé...


cannelleteckel.blogspot.com

Si os gusta la salchiNavidad os invito a leer (o volver a leer) los posts siguientes: éste y ése.

Lametones,
Cannelle

Si vous aimez la teckelNoël je vous invite à lire (ou relire) les posts suivants: celui-ci et celui-là.

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !