Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 12 de febrero de 2017

Cannelle el teckel tiene personalidad múltiple

Hola fieras! Qué hay?

Os gusta el cine? A mis papis les gustan mucho las películas de Night Shyamalan. Habéis visto la última? Se llama "Múltiple". Va de un hombre que tiene varias personalidades. Y digo yo. Por qué ir al cine para ver eso cuando tienen un montón de personalidades en casa conmigo?! 

Salut les fauves ! Quoi de neuf ?

Vous aimez le cinéma ? Mes parents aiment beaucoup les films de Night Shyamalan. Vous avez vu le dernier ? Il s'appelle "Multiple". Il s'agit d'un homme qui a plusieurs personnalités. Et moi je me dis. Pourquoi aller voir un truc pareil au cinéma quand ils ont un tas de personnalités avec moi à la maison ?!


Decidme, con qué look os gusto más?

Dites-moi, avec quel look est-ce que vous me préférez ? 

Dandy

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Rapero / Rappeur

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com




Country
cannelleteckel.blogspot.com

Rockero / Rockeur

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Hawaiano / Hawaïen

cannelleteckel.blogspot.com

Japonés / Japonais

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Hipster 

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com





Parisino / Parisien
cannelleteckel.blogspot.com

¿Cuál es vuestro preferido? Yo lo tengo claro: mi estilo preferido es él del lagarto! ;-)

Lequel vous préférez ? Pour moi c'est clair : mon look préféré est celui du lézard ! ;-)

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !