Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 2 de abril de 2017

Cannelle el teckel y la abeja

Hola fieras!

Qué hay? No sé si alguno de vosotros se acuerda de mi afición por los cerdos. Y no solo en forma de jamón. Jejeje (post sobre el cerdo y yo aquí!). Siempre he tenido cerdos de peluche pero últimamente me van más las abejas, será un efecto de la primavera...

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent de ma passion pour les cochons. Et pas seulement en forme de jambon. Hehehe (post sur le cochon et moi ici !). J'ai toujours eu des cochons en peluche mais dernièrement je suis plus branché par les abeilles, c'est peut-être un effet du printemps...


cannelleteckel.blogspot.com

Más que un peluche es más bien un cojín y como buen cojín es muy confortable para echarse la siesta.

Plus qu'une peluche c'est plutôt un coussin en fait et comme un bon coussin elle est très confortable pour faire la sieste.


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

También lo utilizo para entrenar. Me estoy volviendo un experto en salto de abeja.

Je l'utilise aussi pour m'entraîner. Je commence à devenir un expert en saut d'abeille.






Y a veces mis juegos son un poco más salvajes...Jejeje

Et parfois mes jeux sont un peu plus sauvages...Hehehe



Tenéis algún peluche o cojín preferido?

Vous avez une peluche ou un coussin préféré ?


cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !