Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 14 de enero de 2018

Teckel Manía (20): especial Reyes Magos

Hola fieras! 

Qué hay? Os han traído muchas cosas los Reyes? Como era de esperar, en nuestra familia ha reinado una temática en concreto. Os imagináis cuál? ;-) 

Salut les fauves ! 

Quoi de neuf ? Est-ce que les Rois Mages vous ont apporté beaucoup de choses ? Comme on pouvait s’y attendre, dans notre famille un thème en particulier a été à l’honneur. Vous imaginez lequel ? ;-) 

cannelleteckel.blogspot.com

Etiquetas en forma de teckel 
Etiquettes en forme de teckel


cannelleteckel.blogspot.com

Jersey de Lloyd’s 
Pull de Lloyd’s

cannelleteckel.blogspot.com

Teckel hucha de Zara Home
Tirelire en forme de teckel de Zara Home


cannelleteckel.blogspot.com

Pijama de Chelsea Peers y Pijama de Asos
Pyjama de Chelsea Peers et pyjama de Asos 
cannelleteckel.blogspot.com

La cosa no acaba aquí. También nos trajeron toda una línea “Hot dog” de Casa.

La chose ne s’arrête pas là. Ils ont aussi apporté toute une ligne « Hot dog » de Casa.


cannelleteckel.blogspot.com

Pero el plato y la taza venían vacíos... Os lo podéis creer? Ni una triste chuche! Ahora que lo pienso, puede que se las hayan comido los camellos. 🤔🐪

Mais l’assiette et la tasse étaient vides… Vous pouvez le croire ? Même pas une triste friandise ! Maintenant que j’y pense c’est peut-être les chameaux qui les ont mangées. 🤔🐪


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Por cierto, a mí, me trajeron un pulpo, pero no a la gallega, bueno, a lo mejor es gallego, la verdad es que no se lo he preguntado. En fin, me trajeron un enorme pulpo. 🐙 

Au fait, moi j’ai eu un poulpe, mais pas un poulpe a la galicienne, bon en fait il est peut-être galicien, je ne lui ai pas posé la question en fait. Enfin bref, j’ai eu un énorme poulpe. 🐙


cannelleteckel.blogspot.com

De todos los regalos él que me parece más original es el felpudo de “El Bigote de Pandereta”. Se trata de un felpudo personalizado. Es decir que si encargáis uno, no tiene porque llevar mi nombre...claro que es un nombre muy bonito, vosotros veréis.

De tous les cadeaux, celui que je trouve le plus original c’est le paillasson de « El Bigote de Pandereta ». Il s’agit d’un paillasson personnalisé. C’est à dire que si vous en commandez un, vous n’êtes pas forcés de le prendre avec mon nom dessus...quoique c’est vraiment un joli nom, à vous de voir.


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com



cannelleteckel.blogspot.com

Como siempre los Reyes Magos fueron muy acertados con los regalos aunque hay uno que me deja un poco perplejo... Creo que es un juguete para gatos!!! Seguro que es alguna broma de Irene, con eso de que quiere un gato... Como me descuide me voy a encontrar con un cascabel al cuello. 🙀

Comme toujours les Rois Mages ont vu juste avec les cadeaux  même si il y en a un qui me laisse un peu perplexe... Je crois que c’est un jouet pour chat !!! Je suis sûr que c’est une blague d’Irene, comme elle aimerait bien avoir un chat... Si je ne fais pas attention, je vais me retrouver avec une clochette au cou. 🙀


cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle


No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !