Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 15 de abril de 2018

Los viajes de Cannelle el teckel: Oviedo

Hola fieras! Qué hay? 
La semana pasada os conté que estuve en Asturias, más concretamente en Gijón, también fuimos a Oviedo. Tuvimos suerte porque hizo un día muy soleado.

Salut les fauves ! Quoi de neuf ?

La semaine dernière je vous ai raconté que je suis allé dans les Asturies, plus concrètement à Gijón, nous sommes aussi allés à Oviedo. Nous avons eu de la chance car nous avons eu une journée très ensoleillée.  

cannelleteckel.blogspot.com

Primero fuimos a Dog & Roll para conocer a Cooper y a su mami. Qué de cosas tienen: ropa, collares y correas, comida, etc
Nous sommes d’abord allés à Dog & Roll pour faire la connaissance de Cooper et de sa maman. Qu'est-ce qu'ils en ont des choses : des vêtements, des colliers et des laisses, de la nourriture, etc 

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Aproveché para probarme unos arneses de Fuzzyard. Al final me decidí por uno muy alegre con estampado de tacos. Me lo llevé puesto.😉

J’en ai profité pour essayer des harnais de Fuzzyard. Finalement je me suis décidé pour un harnais très frais avec des motifs de tacos. Je suis parti avec sur le dos. 😉

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Oviedo no es tan dogfriendly como Gijón así que le pedimos consejo a Cova para ir a comer. Nos recomendó ir a “Secreto a voces”. Fue un acierto! De hecho llevan su pegatina de Srperro.
Nos trataron muy bien, a mí me trajeron agua enseguida. 😊 Mis humanos dicen que comieron muy bien mientras yo disfrutaba de una buena siesta. 

Oviedo n’est pas aussi dogfriendly que Gijón alors nous avons demandé conseil à Cova pour aller manger. Elle nous a recommandé d’aller à “Secreto a voces”. Quelle bonne idée ! D'ailleurs ils ont leur autocollant de Srperro.
On a été très bien servis, on m’a tout de suite apporté de l’eau. Mes humains disent qu’ils ont très bien mangé pendant que je faisais une bonne sieste. 

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Por la tarde, visitamos el centro. Fue una bonita jornada. 

L’après-midi, nous avons visité le centre. Ce fut une belle journée. 

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Me hice una foto con Rufo. La estatua es el homenaje póstumo por parte del Ayuntamiento a Rufo, el perro callejero que vivió durante años en el centro de Oviedo. Se inauguró en septiembre del 2015.

Je me suis fait prendre en photo avec Rufo. La statue est un hommage posthume de la part de la Mairie à Rufo, le chien vagabond qui vécut pendant des années dans le centre d’Oviedo. Elle fut inaugurée en septembre 2015. 


cannelleteckel.blogspot.com

Por cierto, como siempre me porto muy bien mis humanos me habían comprado chuches en Dog & Roll. En cuanto al huevo, es un regalo de Cooper! 😃

Au fait, comme je suis toujours sage mes humains m’avaient acheté des friandises chez Dog & Roll. Quant à l’oeuf, c’est un cadeau de Cooper ! 😃

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

1 comentario:

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !