Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 28 de julio de 2013

Cannelle el teckel se compra un cuenco nuevo

Qué pasa fieras? Ya os hablé de la importancia de beber agua sobretodo cuando hace calor. No me refiero a beber de los charcos sino a agua fresquita y limpia. De todos modos, a ver quién es el listo que encuentra charcos con este calor!
Yo tengo un bebedero para cuando me voy de paseo. A veces voy con mis papis a merendar y cada uno tenemos nuestra bebida, yo incluido! :-)

Quoi de neuf les fauves? Je vous ai déjà parlé de l'importance de boire de l'eau surtout quand il fait chaud. Je ne me réfère pas aux flaques d'eau mais à de l'eau bien fraîche et propre. De toute façon, allez trouver une flaque d'eau avec cette chaleur !
Moi j'ai une gourde pour quand je pars me promener. Parfois je vais goûter avec mes parents et chacun a sa boisson, moi y compris ! :-)




En casa es importante tener siempre agua a disposición. Y no, el agua del vater no es una opción! Lo del bide... Bueno eso fue algo puntual. No acostumbro a beber allí.

Il est important d'avoir toujours de l'eau à disposition à la maison. Et non, l'eau de la cuvette du water n'est pas une option ! Le bidet... Bon, c'est arrivé une fois. J'ai pas pour habitude de boire là.
Yo tenía un cuenco muy bonito a juego con la cocina pero se estaba oxidando un poco... Total que tenía que ir a comprarme uno nuevo.

J'avais une écuelle très jolie assortie à la cuisine mais elle était en train de s'oxyder un peu... Bref, je devais aller m'en acheter une nouvelle.
Ayer, hacía tan bueno que decidimos ir a pasear por Fuencarral. Me gusta andar por esta calle. Primero porque es peatonal y luego porque hay muchas tiendas donde me dejan pasar.

Hier, il faisait tellement bon que nous avons décidé de faire un tour à Fuencarral. J'aime bien me promener dans cette rue. D'abord parce qu'elle est pietonnaire et ensuite parce qu'il y a beaucoup de magasins où on me laisse rentrer.



Muy cerca de Fuencarral se encuentra una tienda perruna molona : "La casa de Lola". Ya os hablé de esta tienda (qué sí!). Allí fue donde me compré mi super bolsa de transporte. 

Il y a une boutique canine super chouette tout près de Fuencarral : "La casa de Lola". Je vous ai déjà parlé de cette boutique (mais si !). C'est là-bas que j'ai acheté mon super sac de transport.



En "La casa de Lola" me tratan siempre muy bien y además me dejan cotillear! ;-)

Chez "La casa de Lola" ils sont toujours très gentils avec moi et en plus ils me laissent fouiner ! ;-)



Pregunté por un cuenco naranja y por suerte tenían uno.
Le agradecí su ayuda al papa de Lola. Y claro, también le di un buen lametón! ;-)

J'ai demandé une écuelle orange et par chance il y en avait une.
J'ai remercié le papa de Lola de son aide. Et bien sûr, je lui ai donné aussi une bonne léchouille ! ;-)


Ya tengo un nuevo cuenco. Qué os parece? Cabe un montón de agua, eso está bien para cuando recibo visitas. Os invito a un trago ? ;-)

Ça y est, j'ai une nouvelle écuelle. Qu'en pensez-vous ? On peut y mettre un tas d'eau, ça c'est bien pour quand je reçois de la visite ! Je vous invite à boire un coup ? ;-)


Lametones.
Cannelle

Léchouilles.
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !