Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 14 de julio de 2013

Una tarde entre amigos

Ayer recibí una visita muy especial. No suelo recibir muchas visitas perrunas pero por la tarde vino a verme mi amiga Abby. Os acordáis de Abby? No es una teckel pero aún así es muy mona. Con su largo pelo blanco parece un peluche. No sé cómo aguanta el calor con tanto pelo... Me ha dicho que el lunes la llevan a la peluquería. Ay se me olvidó decirle que pidiera un masaje para después del champú! 

Hier j'ai reçu une visite très spéciale. Je ne reçois pas beaucoup de visites canines mais hier après-midi mon amie Abby est venue me voir. Vous vous souvenez d'Abby ? Ce n'est pas une teckel mais elle est quant même très mignonne. Avec son long pelage blanc on dirait une peluche. Je ne sais pas comment elle supporte la chaleur avec tant de poils... Elle m'a dit que lundi on l'emmène chez le toiletteur. Zut j'ai oublié de lui dire de demander un massage après le shampoing ! 


A Abby no le va mucho eso de jugar a la pelota entonces estuvimos corriendo un poco por casa.
Su ama nos dio algunas chuches porque todo hay que decirlo nos portamos muy muy bien!
En mi caso no es nada nuevo, suelo portarme muy bien! ;-)

Abby n'aime pas beaucoup jouer à la balle alors on a couru un peu dans la maison. 
Sa maîtresse nous a donné quelques friandises parce que, il faut le dire, nous avons été très très sages ! En ce qui me concerne ce n'est pas une nouveauté, j'ai pour habitude d'être sage ! ;-)


Pelotas aparte, tenemos muchas cosas en común con Abby. Me refiero a las pelotas de tennis por supuesto! 
Nos gustan muchísimo las chuches! Habéis visto lo concentrados que estamos?  
A Abby casi le da un tortícolis.

Balles à part, nous avons beaucoup de choses en commun avec Abby. Je me réfère aux balles de tennis bien sûr !
On aime beaucoup beaucoup les friandises ! Vous avez vu comme on est concentrés ?
Abby a failli attrapé un torticolis.









A los dos nos encanta estar en brazos! :-)

On adore tous les deux être dans les bras ! :-) 




A los dos nos gusta ir con los accesorios conjuntados. Abby llevaba una arnés de color rosa a juego con su correa, por mi parte llevaba un conjunto de arnés y correa en rojo. Somos perretes con estilo. 

Nous aimons tous les deux porter des accessoires assortis. Abby portait un harnais de couleur rose assorti à sa laisse, de mon côté je portais un ensemble harnais et laisse de couleur rouge. Nous sommes des chiens qui ont du style !




















Como soy un gentleman, al final de la tarde la acompañé hasta la estación. 

Comme je suis un gentleman, en fin d'après-midi je l'ai accompagnée à la gare.



Nos lo pasamos muy bien!
Lametones!
Cannelle

On s'est bien amusés !
Léchouilles !
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !