Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 21 de julio de 2013

Los consejos de Cannelle el teckel: higiene bucodental

Sigue haciendo mucho calor y seguro que a más de uno le apetece un buen helado. Como bien sabéis, no rechazo un buen helado. :-)

Il continue à faire très chaud et je suis certain que plus d'un a envie d'une bonne glace. Comme vous le savez, je ne refuse pas une bonne glace. :-)



Si coméis helados como si no, es muy importante que tengáis una buena higiene bucodental. Admirad qué bonitos dientes! Ahhhhhh

Que vous mangiez des glaces ou pas, il est très important que vous ayez une bonne hygiène bucco-dentaire. Admirez quelles belles dents ! Ahhhhh


Algunos humanos utilizan enjuague bucal pero lo desaconsejo para los canes. Acaso  conocéis un perro capaz de hacer gargarras? Yo no.

Certains humains utilisent des bains de bouche mais je le déconseille pour les chiens. Vous connaissez un chien capable de faire des bains de bouche ? Moi, non.

Existen cosas específicas para la higiene dental canina, también valen para incisivos y muelas!  Juas juas juas 

Il existe des choses spécifiques pour l'hygiène dentaire canine, c'est aussi valable pour les incisives et les molaires ! Hahhaha


1. Comer chuches con clorofila es una excelente manera de combinar placer e higiene. Pueden servir como premios y además ayudan a tener buen aliento.
Me gustan éstas:

1. Manger des friandises avec de la chlorophylle est une excellente façon de combiner plaisir et hygiène. Elles peuvent servir de récompenses et en plus elles aident à avoir une bonne haleine.
J'aime bien celles-là :



2. Los huesos con clorofila son otra buena opción para evitar la formación de sarro. A mí me entretiene mucho morder un hueso de esos durante horas. También me entretiene esconder trozos por toda la casa. ;-) Qué es un pequeño daño colateral cuando hablamos de la importancia de la higiene dental ?

2. Les os avec de la chlorophylle sont une autre bonne option pour éviter la formation de tartre. Moi, ça m'occupe pendant des heures de mordre un os. J'aime aussi m'occuper à cacher des morceaux dans toute la maison. ;-) Qu'est-ce qu'un petit dommage collatéral quand nous parlons de l'importance de l'hygiène dentaire ?



3. Yo soy un buen chico y me dejo cepillar los dientes. Claro, ni todos los perros se dejan cepillar los dientes ni todo el mundo se atreve a meter los dedos en la boca de su perro. No estoy juzgando a nadie, seguro que los colmillos de un doberman o de un rottweiller no inspiran mucha confianza. En fin para esos casos está el spray bucal.

3. Moi je suis un bon garçon et je me laisse brosser les dents. Bien sûr ni tous les chiens se laissent brosser les dents ni tout le monde est prêt à mettre les doigts dans la gueule de son chien. Je ne juge personne, je suis sûr que les crocs d'un doberman ou d'un rottweiller n'inspirent pas grande confiance. Bref, pour ces cas-là, il y a le spray dentaire.



4. Sin duda lo mejor es un buen cepillado. Venden pasta de dientes y cepillos especiales para perretes. Para los cachorros recomiendo el dedo cepillo, no se trata de poner la pasta de dientes en el dedo sino de meter el dedo en un cepillo especial. 

4. Sans aucun doute il n'y a rien de mieux qu'un bon brossage. Ils vendent des dentifrices et des brosses à dents spéciales pour chiens. Pour les chiots je recommande le doigt brosse. Il ne s'agit pas de mettre le dentifrice sur le doigt mais de mettre le doigt dans une brosse spéciale.



5. Como una imagen, o en este caso un video vale más que mil palabras os dejo ver lo bien que me porto cuando me cepillan los dientes!

5. Comme une image, ou dans ce cas une vidéo est bien plus parlante, je vous laisse voir comme je suis sage quand on me brosse les dents !




Lametones mentolados!
Cannelle

Léchouilles mentholées!
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !