Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 23 de noviembre de 2014

Una jornada de Cannelle el teckel

Hola fieras!

Qué tal? Hoy os voy a contar como es una jornada mía entre semana.

Salut les fauves!

Ça va? Je vais vous raconter comment est une de mes journées pendant la semaine. 

Reconozco que me cuesta bastante despertarme por eso siempre hago un poco de stretching. Además es buenísimo para las articulaciones.

Je reconnais que j'ai du mal à me réveiller, c'est pour cela que je fais toujours un peu de stretching. En plus c'est très bon pour les articulations.

cannelleteckel.blogspot.com

Mientras mis humanos desayunan o se preparan aprovecho para echarme una siestecita.

Pendant que mes humains prennent leur petit-déjeuner ou se préparent, j'en profite pour faire un somme.
cannelleteckel.blogspot.com

No tengo una hora concreta para pasear pero siempre me cruzo con algún vecino/a al que saludar y/o olisquear.

Je n'ai pas un horaire précis pour me promener mais je croise toujours un voisin ou une voisine à saluer et/ou renifler. 

cannelleteckel.blogspot.com

Una vez en casa, me gusta aprovechar la mañana para echarme una siestecita, si es al sol mejor!

Une fois à la maison, j'aime profiter de la matinée pour faire un somme, si c'est au soleil c'est encore mieux!

cannelleteckel.blogspot.com

A veces me tumbo a mordisquear algún hueso.

Parfois je m'allonge pour mordiller un os.

cannelleteckel.blogspot.com

A medio día jugar a la pelota.

En milieu de journée je joue à la balle.

cannelleteckel.blogspot.com

Tras correr y jugar me entra hambre de teckel de lobo así que me voy a zampar unas cuantas croquetas.

Après avoir couru j'ai une faim de teckel de loup alors je vais engloutir quelques croquettes. 



A continuación me gusta tumbarme a reposar la comida.

Ensuite j'aime bien me coucher pour faire la digestion. 

cannelleteckel.blogspot.com

Me gusta mucho el paseo de mediodía porque después toca otra tanda de juegos con una pelota o algún peluche.

J'aime beaucoup la promenade de milieu de journée car après je joue à la balle ou avec une peluche.

cannelleteckel.blogspot.com

No siempre estoy jugando, a veces me aislo para leer tranquilo.

Je ne suis pas tout le temps en train de jouer, parfois je m'isole pour lire tranquillement.

cannelleteckel.blogspot.com

Luego aprovecho el resto de la tarde para echarme una siestecita antes del paseo de la por la noche.

Ensuite je profite du reste de l'après-midi pour faire un somme avant la promenade du soir.

cannelleteckel.blogspot.com

Antes de la hora de cenar siempre juego con alguno de mis humanos lo que me abre el apetito. 

Avant de dîner je joue toujours avec l'un de mes humains ce qui m'ouvre l'appétit. 



Cuando mis humanos se acomodan en el salón después de cenar, aprovecho para echarme una siestecita acurrucado con ellos.

Quand mes humains s'installent dans le salon après dîner, j'en profite pour faire un somme blotti contre eux.

cannelleteckel.blogspot.com

Eso es lo que llaman una vida de perro!? Y vosotros, qué hacéis durante el día?

Lametones,
Cannelle

C'est ce qu'on appelle une vie de chien!? Et vous, que faites-vous pendant la journée?

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !