Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 2 de noviembre de 2014

Cannelle el teckel estrena otoño

Hola fieras!

Qué tal? Parece que el veratoño toca a su fin. No es que no me guste el calor, de hecho me encanta tostarme al sol pero me alegra poder darle por fin la bienvenida al otoño. Todavía no hace frío pero ya hay indicios de que por fin hemos cambiado de estación, así que yo... Estreno otoño!

Salut les fauves!

Ça va? On dirait bien que l'étomne touche à sa fin. Ce n'est pas que je n'aime pas la chaleur, d'ailleurs j'adore me toaster au soleil, mais il est agréable de pouvoir donner la bienvenue à l'automne. Il ne fait pas encore froid mais il y a déjà des indices qui montrent que nous avons enfin changé de saison, donc moi... J'étrenne l'automne!

cannelleteckel.blogspot.com

  • Cuando empieza a hacer fresquito, nada mejor que quedarse debajo de las mantas.   Lo que cuesta arrancarme de mi cama!

  • Quand il commence à faire frais, rien de mieux que de rester sous les couvertures. Comme c'est dur de m'arracher à mon lit!
 
cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com


  • Con la llegada del otoño, toca hacer el cambio de armario. En mi caso consiste en empezar a salir con chubasquero para la lluvia o con algún chalequito. Cuando hace frío nada de salir a pelo! Aunque yo siempre estoy con pelos... (Pelo corto pero pelo) Bueno, me habéis entendido! 

  • Avec l'arrivée de l'automne, il est tant de changer de garde-robe. Dans mon cas ça consiste à commencer à sortir avec un imperméable pour la pluie ou un petit gilet. Quand il fait froid, pas question de sortir à poil! Même si je suis toujours à poils... (Poils courts mais à poils!) Enfin vous m'avez compris!
cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com


  • A veces también me echo  la manta encima pero no es muy práctico para caminar...
  • Parfois je me jette une couverture sur le dos mais ce n'est pas très pratique pour marcher...
cannelleteckel.blogspot.com

  • Lo que me encanta cuando refresca es colocarme delante del calefactor y sentir el aire calentito en mi cogote. Me hago el hot-dog! Jejeje

  • Ce que j'adore quand ça rafraîchit c'est me mettre devant le chauffage d'appoint et sentir l'air chaud dans mon cou. Je fais le hot-dog ! Hehehe
cannelleteckel.blogspot.com


  • El calor de una chimenea también es apreciable.

  • La chaleur d'une cheminée aussi est appréciable.



Por cierto, mi mami también estrena otoño. Tiene un nuevo paraguas! ;-)

Au fait, ma maman aussi "étrenne" l'automne. Elle a un nouveau parapluie ! ;-)


Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !