Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 1 de marzo de 2015

Cannelle el teckel y la lagartija

Hola fieras!

Qué hay? Sabéis qué? He sustituido a Kin por una lagartija... Ahora os explico todo! 

Os acordáis que mi hermanita Kin estaba pasando unos días en mi casa? Pues era mientras sus humanos estaban de viaje. El otro día fuimos a recogerlos al aeropuerto. Empezamos a coger velocidad y casi despegamos. 

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Vous savez quoi ? J'ai remplacé Kin par un lézard... Je vous explique de suite !

Vous vous souvenez que ma petite soeur Kin était venue passer quelques jours chez moi ? Et bien c'était pendant que ses humains étaient en voyage. L'autre jour on est allés les chercher à l'aéroport. On a commencé à prendre de la vitesse et on a failli décoller.   

 

Antes de irse nos echamos una siestecita más con Kin para estar en forma.

Avant de partir on a fait une petite sieste avec Kin histoire d'être en forme.

cannelleteckel.blogspot.com
  
Así que Kin ya ha vuelto a su casa y en su lugar tengo una lagartija. Si si. Jejeje
Resulta que los papis de Kin han estado en Ibiza y me han traído una lagartija de peluche de recuerdo. Es que saben que me porto muy muy bien y que me lo merezco. ;-)

Donc Kin est rentrée chez elle et à sa place j'ai un lézard. Si si. Hehehe
Il s'avère que les papous de Kin étaient à Ibiza et ils m'ont rapporté un lézard en peluche comme souvenir. C'est qu'ils savent que je suis sage et que je le mérite. ;-)


Mirada HOT Dog

Mirad qué bienvenida le di a la lagartija!

Regardez quelle bienvenue je lui ai fêté au lézard !



A continuación nos echamos una siestecita juntos. Tiene que aprender mis hábitos.

Ensuite on s'est fait une petite sieste ensemble. Elle doit apprendre mes habitudes.


cannelleteckel.blogspot.com
cannelleteckel.blogspot.com

A qué no sabéis lo qué le han regalado a mi mami? Tiene que ver con Teckel Manía. A la loca de lo teckels no le podían traer otra cosa digo yo. Jejeje 
Se puede usar para colocar anillos o simplemente para aumentar una colección de Teckel Manía!! ;-) 

Et vous ne savez pas ce qu'ils ont offert à ma maman? Ça a un rapport avec la Teckel Manía. À la folle des teckels on ne pouvait pas lui offrir autre chose. Hehehe
On peut l'utiliser pour y ranger des bagues ou simplement pour augmenter une collection de Teckel Manía !! ;-)


cannelleteckel.blogspot.com

Por cierto, Kin dice que se lo pasó muy bien conmigo aunque a veces hago un poco el cabra...

Au fait, avec Kin on s'est beaucoup amusés même si parfois elle me rend un peu chèvre...



Voy a ver si la lagartija tiene todo bien cosido... Jejeje ;-)

Je vais voir si le lézard a tout de bien cousu... Hehehe ;-)


Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !