Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 7 de junio de 2015

Cannelle el teckel se encuentra con unas fans y más teckels

Hola fieras!

Qué hay? Espero que llevéis bien el calor. Por cierto, tengo un post donde doy unos muy buenos consejos: pinchad aquí!  Hoy no voy a hablar del calor sino de unos encuentros que tuve.

Salut les fauves !

Quoi de neuf? J'espère que vous supportez bien la chaleur. Au fait, j'ai un post où je donne de très bons conseils : cliquez ici ! Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de la chaleur mais de rencontres que j'ai faites.


cannelleteckel.blogspot.com

Resulta que yendo a un mercadillo me topé con unas amigas que conocí en Instagram (pues claro, tengo cuenta en Instagram, no lo sabíais? Buscad "cannelleteckel"). Se llaman Gala y Telma y son todavía más monas que en las fotos. Y qué majos son sus humanos!

Il s'avère qu'en allant à un marché j'ai rencontré des amies que j'ai connues sur Instagram (bien sûr que j'ai un compte Instagram, vous ne le saviez pas? Cherchez "cannelleteckel"). Elles s'appellent Gala et Telma et elle sont encore plus mignonnes que sur les photos. Et qu'est-ce qu'ils sont sympas leurs humains !

cannelleteckel.blogspot.com

Gala y Telma iban en unas bolsas súper molonas.

Gala et Telma étaient dans des sacs super chouettes.

cannelleteckel.blogspot.com


Nos saludamos, olfateamos y comentamos las últimas novedades de Instagram. Me dijeron que se reían mucho con mi blog y que han descubierto alguno sitios gracias a mis posts. :-)

On s'est salués, reniflés et on a commenté les dernières nouveautés sur Instagram. Elles m'ont dit qu'elles riaient beaucoup avec mon blog et qu'elles avaient découverts certains lieux grâce à mes posts. :-)

cannelleteckel.blogspot.com



Supongo que a partir de aquel día la luna estaría en teckel porque tuve otros dos encuentros teckeleros (sin contar todos los teckels que vi por allí).
En el Moda shopping (os recomiendo este centro comercial porque  los canes buenos son bienvenidos y pueden andar por el suelo) me crucé primero con Sacha. Un teckel de un añito muy juguetón.

Je suppose qu'à partir de ce jour-là la lune était en teckel parce que j'ai fait deux autres rencontres (sans compter tous les teckels que j'ai vus par-ci par-là).
Dans le Moda Shopping (je vous recommande ce centre commercial parce que les chiens sont bienvenus et ils peuvent marcher par terre) j'ai d'abord croisé Sacha, un teckel très joueur.

cannelleteckel.blogspot.com


A continuación me topé con Chesca, una cachorra de teckel de pelo duro de cuatro meses. Qué pronto  empiezan a ir de shopping hoy en día!

Ensuite je suis tombé sur un chiot de teckel à poils durs de quatre mois. Ils commencent à faire du shopping vraiment tôt de nos jours !

cannelleteckel.blogspot.com

Me alegra ver que los teckels toman el universo el mundo la calle. Me parece del todo ex-ce-len-te!!! Jejeje

Je me réjouis de voir que le teckels envahissent l'univers le monde la rue. Cela me paraît ex-ce-lent!!! Hehehe


Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !