Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 31 de mayo de 2015

Cannelle el teckel y los locales dogfriendly (10)

Hola fieras!

Qué hay? Disfrutando del buen tiempo? A mí me encanta pasear con mis humanos y descubrir locales dogriendly. Hoy, os voy a hablar de dos sitios.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Vous profitez du beau temps? Moi j'adore me promener avec mes humains et découvrir des lieux dogfriendly. Aujourd'hui je vais vous parler de deux endroits.


cannelleteckel.blogspot.com

El minibar

El nombre ya mola un montón. Es un sitio oficialmente dogfriendly ya que podéis encontrar su ficha en la web de srperro.  Como podréis comprobar tiene una calificación de 5 patas! 

Le nom est déjà super chouette. C'est un lieu officiellement dogfriendly puisque vous pouvez trouver sa fiche dans la web de srperro. Comme vous pourrez constater, il est classé 5 pattes !


cannelleteckel.blogspot.com

El trato es estupendo. Menudo cuenco de agua me trajeron. Casi hubiera podido bañarme en él!

Le service est excellent. Et quelle écuelle d'eau on m'a apportée! J'aurais presque pu me baigner dedans !


cannelleteckel.blogspot.com

Estuvimos en la terraza disfrutando de un ambiente muy relajado...

On était sur la terrasse en train de profiter d'une ambiance très détendue... 


cannelleteckel.blogspot.com

Los humanos saborearon unos platos muy apetitosos y según lo que me dieron a catar bien ricos! ;-)

Les humains ont savouré des plats très appétissants et d'après ce qu'ils m'ont donné à goûter délicieux! ;-)  


cannelleteckel.blogspot.com

Si-cool

Todavía no está en la web de srperro pero el dueño se declara dogfriendly (de hecho tiene perrete). Yo estaba esperando fuera con uno de mis humanos y vino a decirnos que entráramos.

Il n'est pas encore dans la web de srpeero mais le gérant se déclare dogfriendly (d'ailleurs il a un chien). Moi j'étais en train d'attendre dehors avec un de mes humains et il est venu nous dire qu'on pouvait rentrer. 


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Cocinan una especialidad siciliana llamada braciole. Se trata de una brocheta de ternera rellena de 3 quesos italianos. Se puede comer con o sin pan. 

Ils cuisinent une spécialité sicilienne appelée braciole. Il s'agit d'une brochette de viande de boeuf fourrée de 3 fromages italiens. On peut la manger avec ou sans pain.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Esos son mis dos últimos descubrimientos dogfriendly. Espero que os gusten! 
Encontraréis más recomendaciones mías siguiendo este enlace.

Ce sont donc mes deux dernières découvertes dogfriendly. J'espère que ça vous plaira! 
Vous trouverez mes autres recommandations en suivant ce lien. 


cannelleteckel.blogspot.com

No dudéis en recomendarme sitios! Que no os engañe mi pose de romano, me encanta salir por allí! ;-)
N'hésitez pas à me recommander des lieux! Et ne vous méprenez pas devant ma pose de romain, j'adore sortir! ;-)


Lametones,
Cannelle 

Léchouilles,
Cannelle 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !