Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 3 de mayo de 2015

Cannelle el teckel de quedada teckelera

Hola fieras!

Qué hay! Menuda tromba de agua cayó el domingo pasado, pero eso no fue impedimento para que se reunieran unos teckelmaniacos!!!

Salut les fauves !

Quoi de neuf? En voilà une trombe d'eau qui est tombée dimanche dernier; mais cela n'a pas empêché les teckelsmaniaques de se réunir !!!

cannelleteckel.blogspot.com
Kdd teckelera en el Parque del Oeste

Hay que ver la fuerza de convocatoria que tiene la fiebre teckelera que ni la lluvia puede apagarla! 
Nos reunimos teckels de pelo corto, de pelo largo, de pelo duro, de todos los colores, tamaños y edades. 

Il faut voir le pouvoir de congrégation que peut avoir la fièvre teckel, ni même la pluie de peut l'éteindre !
On s'est retrouvés entre teckels à poils courts, à poils longs, à poils durs, de toutes les couleurs, tailles et âges.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Me da que ese pequeñín era de los más jóvenes.! En una escala del 1 al 100 creo que es 100% ternura! 

Je pense que ce petit-là était parmi les plus jeunes. Sur une échelle de 1 à 100, je crois qu'on a affaire à 100% de tendresse ! 


Aparte de lo obvio, sabéis a qué se reconoce una quedada teckelera? 
Pues a unos detalles como esos...

Mis à part ce qui est évident, vous savez à quoi on reconnaît une réunion de teckelmaniacos ?
Et bien à des détails comme ceux-là... 

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Os dije que llovió bastante... Menos mal que mis humanos llevaban mi bolsa de transporte. Desde allí pude seguir disfrutando del encuentro y hasta echarme un sueñecito. ;-)

Je vous ai dit qu'il avait pas ma plu... Heureusement que mes humains avaient mon sac de transport. Une fois dedans j'ai pu continuer à profiter de la rencontre et même faire un petit somme. ;-)

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Así que si en algunas fotos no me veis en el suelo pues mirad más hacia arriba! Allí estoy!

Donc si sur certaines photos vous ne me voyez pas sur le sol et bien il suffit de regarder vers le haut ! J'suis là ! 

 cannelleteckel.blogspot.com
   
cannelleteckel.blogspot.com

Fue una quedada lluviosa pero agradable y divertida como la compañía de un teckel! :-)

Ce fut une réunion pluvieuse mais agréable et amusante comme la compagnie d'un teckel ! :-)


Tanta actividad dominguera me dejó frito...

Tant d'activités dominicales m'ont vraiment épuisé...

cannelleteckel.blogspot.com


Por cierto, ya nos habíamos reunido el año pasado! Os acordáis?  Echad un vistazo a este enlace para refrescaos la memoria! Espero que para la próxima quedada haga mejor tiempo porque nadie quiere oler a perro mojado! Jejeje

Au fait, on s'était déjà réunis l'année dernière ! Vous vous rappelez ? Jetez un oeil à ce lien pour vous rafraîchir la mémoire ! J'espère que pour la prochaine réunion il fera meilleur temps parce que personne ne veut sentir le chien mouillé ! Hehehe

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !