Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 24 de mayo de 2015

Cannelle el teckel y las galletas de cumple

Hola fieras!

Qué hay? El 22 fue el cumple de mi hermanita Kin!

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Le 22 c'était l'anniversaire de ma petite-soeur Kin ! 


cannelleteckel.blogspot.com

Para las ocasión llevamos galletas. Sé lo que os estáis preguntando pero no, no las hice yo. Se trata de unas galletas especiales: llevan fotos.

Pour l'occasion on avait apporté des biscuits. Je sais ce que vous êtes en train de vous demander  mais non, ce n'est pas moi qui les avais faits. Il s'agit de biscuits spéciaux : ils ont des photos.
cannelleteckel.blogspot.com
Hechas por merendandogalletas.com
                                      cannelleteckel.blogspot.com

Escogimos unas fotos de cuando Kin era pequeña. Bueno mejor dicho de cuando era joven porque sigue siendo pequeña. Jejeje

On a choisi des photos de quand Kin était petite. Mieux vaut dire de quand elle était jeune parce qu'elle est toujours petite. Hehehe


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com


En algunas fotos salgo yo también. :-)

On me voit aussi sur certaines photos. :-)


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com


Probamos un trocito muy pequeño porque las galletas esas tienen bastante azúcar.

On a goûté juste un petit morceau parce que les biscuits avaient pas mal de sucre.


cannelleteckel.blogspot.com

Parece que a Kin le sabía raro. Eso o que le costaba masticar...

On dirait que Kin leur trouvait un goût bizarre à moins qu'elle ait eu du mal à mâcher...


cannelleteckel.blogspot.com
cannelleteckel.blogspot.com

Fue divertido pero hubiera preferido una tarta para perros.
Bueno, me voy a tumbar que llego tarde a la siesta.

Ce fut amusant mais j'aurais préféré une tarte pour chiens.
Bon, je vais m'allonger parce que je suis en retard pour la sieste.



Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !