Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 17 de mayo de 2015

Cannelle el teckel es un Master chef (2)

Hola fieras!

¿Qué hay? ¿Os acordáis de aquella vez que cociné? De eso hace mucho ya y ya era hora de repetir. Hoy como os había anunciado, voy a hacer unos manjares de salchicha. ¡Ojo, ningún teckel saldrá herido! ;-)

Salut les fauves!

Quoi de neuf? Vous vous souvenez de la fois où j'ai cuisiné? Il y a longtemps de cela et il était temps de recommencer. Aujourd'hui, comme je vous avais prévenus,  je vais faire des délices de saucisse. Attention, aucun teckel ne sera blessé! ;-)


cannelleteckel.blogspot.com

La receta

Para empezar, es importante leer detenidamente la receta.

La recette

Pour commencer, il est important de lire attentivement la recette.

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

 
Los ingredientes

Lo siguiente es comprobar que uno dispone de todos los ingredientes luego ponéis el horno a calentar.

Les ingrédients

L'étape suivante consiste à vérifier que vous disposez de tous les ingrédients puis vous mettez le four à chauffer.

cannelleteckel.blogspot.com cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

La preparación

A continuación se mezcla todo con un robot.

La préparation

Ensuite on mélange le tout avec un robot.

cannelleteckel.blogspot.com

La elaboración

Podéis dar la forma con las patas pero os recomiendo utilizar unas cucharas para no acabar con los pelos llenos de masa.

L'élaboration

Vous pouvez donner la forme avec les pattes mais je vous recommande d'utiliser des cuillères pour ne pas finir avec les poils plein de pâte.


cannelleteckel.blogspot.com

Unos 25 minutos después de hornear ya están listos!

Après environ 25 minutes au four c'est prêt !

cannelleteckel.blogspot.com

La degustación

Por último se debe comprobar lo bien que ha quedado. Creo que es la etapa que más me gusta. :-) Buen provecho!

La dégustation

Enfin il faut vérifier que tout est bien réussi. Je crois que c'est mon étape préférée. :-) Bon appétit!



cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Aquí os dejo un resumen de mi receta del día. 

Voici un résumé de ma recette du jour. 




En este enlace podeís acceder a mi anterior receta. ;-)

Lametones,
Cannelle

À travers ce lien vous avez accès à ma recette antérieure. ;-)   

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !