Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 5 de julio de 2015

Cannelle el teckel se fue de fiesta

Hola fieras!

Qué tal? Porque es importante saber ser orgulloso de uno mismo, aproveché la fiesta del Orgullo para ir a pasear por Madrid.

Salut les fauves!

Quoi de neuf? Parce qu'il est important d'être fier de soi même, j'ai profité de la fête de la Gay Pride pour aller me promener dans Madrid.


cannelleteckel.blogspot.com

Menudo calor!

Quelle chaleur !


cannelleteckel.blogspot.com


Disfrutamos del ambiente.

On a bien profité de l'ambiance.


cannelleteckel.blogspot.com

Hicimos encuentros. Hasta me hice un selfie con una pareja. El señor llevaba un collar chulísimo!

On a fait des rencontres. Je me suis même fait un selfie avec un couple. Le monsieur portait un collier super chouette!


cannelleteckel.blogspot.com

Por supuesto cenamos en un restaurante dogfriendly que encontramos a través de la aplicación de srperro. Se llama "Le Cocó" pero no vi ningún coco.

Bien sûr nous avons dîné dans un restaurant dogfriendly que nous avons trouvé grâce à  l'application de srperro. Il s'appelle "Le Cocó" mais je n'ai vu aucun coco.


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com


Me sirvieron agua en un cuenco azul súper bonito.

Ils m'ont servi de l'eau dans un bol bleu super beau.

cannelleteckel.blogspot.com

Luego seguimos de fiesta hasta por la noche.

Ensuite on a continué à faire la fête à la nuit tombée.


cannelleteckel.blogspot.com



Acabé agotadito... Por suerte siempre tengo donde tumbarme.  Jejeje

J'ai terminé épuisé... Heureusement je trouve toujours un endroit où m'allonger. Hehehe


cannelleteckel.blogspot.com

Como me gusta salir por allí con mis papis! 

Qu'est-ce que j'aime sortir avec mes papous!

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !