Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 6 de septiembre de 2015

El lado salvaje de Cannelle el teckel

Hola fieras!

Qué hay? Os acordáis que me fui de compras la semana pasada? Me compré un collar, pero no cualquier collar.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Vous vous rappelez que je suis allé faire du shopping la semaine dernière ? Je me suis acheté un collier mais pas n'importe quel collier.


cannelleteckel.blogspot.com

En J.Canovas hacen todo collares y arneses con diferentes tejidos, colores, con tachuelas, con pinchos, etc Yo me hice con un collar bandana negro con tachuelas.
Qué no me pega? Que va! Hasta Cannelle el teckel tiene un lado salvaje.

Chez J.Canovas ils font des colliers et des harnais avec différents tissus, différentes couleurs, avec des clous, des piques, etc Moi j'ai opté pour un collier bandana noir avec des clous. Ça ne me correspond pas ? Qu'est-ce que vous dites ? Même Cannelle le teckel a un côté sauvage.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

La impaciencia me puede. Como cuando las puertas no se abren lo suficiente rápido.

L'impatience me transforme comme quand les portes ne s'ouvrent pas suffisamment vite.




Cuando no se lanza la pelota lo suficientemente rápido.

Quand on ne lance pas la balle suffisamment vite.






Rápido, rápido, rápido...

Vite, vite, vite...




En fin creo que este collar me queda salvajemente bien. Grrrrrr

Bref je crois que ce collier me va sauvagement bien. Grrrrrr




cannelleteckel.blogspot.com

Mordiscos, lametones,
Cannelle

Morsures, léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !