Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 30 de agosto de 2015

Cannelle el teckel informa: noticias de Kin y encuentro teckelero

Hola fieras!

Qué hay? Hace mucho que no os doy noticias de Kin.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Kin.


cannelleteckel.blogspot.com

Para los que no lo sabéis, a Kin la operaron de dos hernias discales. Una operación tras otra. Para más detalles os remito a mi post "Dr. Cannelle el teckel informa: la hernia discal".
Kin está muy recuperada. Le han recomendado andar mucho para reforzar su espalda.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Kin a été opérée de deux hernies discales. Une opération derrière l'autre. Pour plus de détails je vous renvoie à mon post "Dr. Cannelle el teckel informa: la hernia discal".
Kin va beaucoup mieux. On lui a recommandé de beaucoup marcher pour muscler son dos.

cannelleteckel.blogspot.com
cannelleteckel.blogspot.com

Tal estrella de cine Kin se fue a la playa para acabar de recuperarse. 

Telle une star de cinéma Kin est allée à la plage pour terminer de se remettre.


cannelleteckel.blogspot.com

Pero no se baña, sólo observa a la gente. Lo de mirar pasar a la gente es porque siempre le ha gustado pero no forma parte de las recomendaciones médicas. ;-)  

Mais elle ne se baigne pas, elle se content d'observer les gens. Regarder passer les gens ne fait pas partie des recommandations médicales c'est juste qu'elle a toujours aimé ça. ;-)


cannelleteckel.blogspot.com

Mientras tanto yo estoy en Madrid donde siempre pasan cosas. Lo último? Un encuentro teckelero inesperado. :-)
Paseando cerca de Fuencarral me topé con Pepino y Pistón.

Pendant ce temps moi je suis à Madrid où il se passe toujours quelque chose. La dernière chose? Une rencontre de teckels inattendue. :-) 
En me promenant vers Fuencarral je suis tombé sur Pepino et Pistón.


                                    cannelleteckel.blogspot.com

Qué majos son y qué besucones!

Qu'est-ce qu'ils sont sympas et que de bisous ! 


cannelleteckel.blogspot.com

Me pidieron noticias de Kin. Resulta que a Pepino le operaron en la misma clínica que Kin: Vetsia. 

Ils m'ont demandé des nouvelles de Kin. Il s'avère que Pepino a été opéré dans la même clinique que Kin : Vetsia.


cannelleteckel.blogspot.com

Siempre es una alegría ver otros teckels y más si son así de guay.

C'est toujours un plaisir de voir d'autres teckels et encore plus si ils sont aussi cool. 


cannelleteckel.blogspot.com

En fin, fue un momentazo.
Luego me fui de compras. Otro día os cuento que me compré. ;-)

Bref, ce fut un grand moment.
Ensuite je suis allé faire un peu de shopping. Je vous raconterai un autre jour ce que je me suis acheté. ;-)


cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !