Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 23 de agosto de 2015

Cannelle el teckel reforma su iglú

Hola fieras!

Qué hay? Este finde me ha dado por hacer algunas reformas en mi iglú.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Ce week-end je me suis lancé dans la réforme de mon igloo.


cannelleteckel.blogspot.com

Me gusta dormir sobre unos cojines pero donde me retiro a meditar o a destripar algún peluche tranquilamente es en mi iglú.

J'aime dormir sur des coussins mais là où je me retire pour méditer ou pour éventrer tranquillement une peluche c'est dans mon igloo.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

En fin que lo tengo muy visto y me apetecía darle un aire nuevo. Para ello, nada como una mano una pata de pintura.

Enfin bref, après tant de temps j'avais envie de lui donner un coup de neuf. Et pour ça, rien de mieux qu'un peu de peinture.


cannelleteckel.blogspot.com

Soy muy detallista así que organicé todo el material antes de empezar.

Comme je suis très minutieux j'ai organisé tout le matériel avant de commencer.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Os gusta el color?

La couleur vous plaît ?


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Y éste es el resultado final! Así ha quedado mi iglú por dentro. A qué mola? ;-)

Et voilà le résultat final ! Voilà comment est l'intérieur de mon igloo à présent. Ça en jette, hein ? ;-)




Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !