Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 16 de agosto de 2015

Cannnelle el teckel de copas

Hola fieras!

Qué hay? Qué bueno hace estos días! Para celebrarlo me fui de copas. ;-)

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Qu'est -ce qu'il fait bon ces jours-ci ! Pour fêter ça je suis allé prendre un verre. ;-)

cannelleteckel.blogspot.com

El viernes tiene algo especial que hace que me siento con ganas de salir por ahí.
Nada con algo de música para acabar de despejarme.

Le vendredi a quelque chose de spécial qui fait que j'ai envie de sortir. Rien de tel qu'un peu de musique pour finir de me réveiller.



Mi arnés rojo, la correa, un par de bolsitas (ya sabéis para qué, no hace falta que os haga un dibujo) y ya estoy listo para salir.

Mon harnais rouge, la laisse, quelques sachets (vous savez pourquoi, c'est pas la peine que je vous fasse un dessin) et me voilà prêt à sortir.

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Venga, un último retoque.

Allez, un dernier "coup de peigne".



Ya estoy más que acostumbrado a viajar en Cercanías.
"Abrete Sesamo!"

Je suis déjà habitué à voyager en Cercanías.
"Sésame ouvre-toi !"



Espero un ratito. No mucho que me duermo.

J'attends un petit peu. Pas trop longtemps sinon je m'endors.

cannelleteckel.blogspot.com

Y pa' dentro!

Et en route !



Hasta me sé donde hay que bajar! :-) Qué pasillos más largos! Como molaría jugar a la pelota ahí...

Je sais même où il faut descendre! :-) Qu'est-ce qu'ils sont longs les couloirs! Ce serait trop chouette de jouer à la balle là-bas...




Dirección el MiniBar. Como ya os comenté en un post anterior, son dogfriendly y súper majos incluso con los humanos! ;-)

Direction le MiniBar. Comme je vous l'ai commenté dans un post antérieur, ils sont dogfriendly et super aimables même avec les humains! ;-)

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Ponen unos cuencos de agua enormes. No sé que opinaría mi vecino de mesa pero yo casi me puedo bañar dentro. Jejeje

Ils apportent des écuelles d'eau énormes. Je ne sais pas ce qu'en dirait mon voisin de table mais moi je pourrais presque m'y baigner. Hehehe

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

A la hora de pedir comida siempre presto mucha atención.

Au moment de passer commande je suis toujours très attentif.

cannelleteckel.blogspot.com

Intenté pillar algo pero mi cuello no estiraba más.

J'ai essayé d'attraper quelque chose mais mon cou ne s'étirait pas plus.

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Pero como soy un buenazo siempre me acaban dando algo. :-)

Mais comme je suis super gentil ils finissent toujours par me donner quelque chose. :-)



El viernes por la noche refrescó bastante pero por suerte tenían la solución. Si. Soy un friolero y un mimoso. Qué pasa? ;-)

Vendredi soir il a pas mal rafraichit mais heureusement ils avaient la solution. Oui. Je suis un frileux et un câlin. Et alors? ;-)

cannelleteckel.blogspot.com

El sábado mis humanos se fueron a las fiestas de la Paloma. Decidí no ir porque a mí no me van las palomas, yo soy más de pollo.

Samedi mes humains sont allés à la fête de la Paloma (colombe). J'ai décidé de ne pas y aller parce que les colombes et les pigeons c'est pas trop mon truc, moi je préfère le poulet.

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

1 comentario:

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !