Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 18 de octubre de 2015

Cannelle el teckel de campaña promocional

Hola fieras!

Qué hay? Algunos están convencidos de que me paso la mayoría del tiempo tumbado pero no es el caso. Aunque reconozco que es mi postura favorita. Jejeje

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Certains sont persuadés que je passe la majeure partie de monte temps allongé mais ce n'est pas le cas. Même si je reconnais que c'est ma position préférée. Hehehe
cannelleteckel.blogspot.com

Resulta que de vez en cuando, trabajo. Si. Podéis dejar de reír. Habéis leído bien. Y en qué trabajo os preguntaréis. Pues posando. Pensándolo bien poso a diario... En fin, a lo que voy. Habéis visto la última campaña de Zara Home Kids? Habéis reconocido a alguien? ;-)

Il s'avère que de temps en temps je travaille. Oui. Vous pouvez arrêter de rire. Vous avez bien lu. Et qu'est-ce que je fais comme travail vous demanderez-vous. Et bien je pose. Quand j'y pense, je pose tous les jours... Bref, continuons ! Avez-vous vu la dernière campagne de Zara Home Kids ? Avez-vous reconnu quelqu'un ? ;-)

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Un día me llamaron para proponerle hacerse unas fotos con unos niños. Sabiendo que iba a haber un montón de chuches de por medio no podía rechazar la propuesta.
Así que una tarde de sábado me presenté en el estudio donde me habían convocado.

Un jour on m'a appelé pour me proposer de participer à une seánce photos avec des enfants. Sachant qu'il y allait avoir un tas de friandises je ne pouvais pas refuser.
Alors un samedi après-midi je me suis présenté au studio où j'avais été convoqué. 

cannelleteckle.blogspot.com

cannelleteckle.blogspot.com

"Ya ha llegado el perro" soltó uno. Creo que se refería a mí. Qué buen recibimiento. :-)
Estaban acabando de comer así que me uní para disfrutar del catering.

"Ça y est, le chien est arrivé" lança quelqu'un. Je crois qu'il disait ça pour moi. Quel bon accueil ! :-)  
Ils étaient en train de manger alors je me suis joint à eux pour profiter du catering. 

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Tuve que familiarizarme con el decorado lo cual no me costó mucho. Mantas, cojines, peluches y chuches?! Un sueño !

J'ai dû me familiariser avec le décor, ce qui n'a pas été difficile. Des couvertures, des coussins, des peluches et des friandises ?! Le rêve !

cannelleteckel.blogspot.com

Entre fotos y fotos aproveché para trabar amistad con un rinoceronte que andaba por allí pero no era muy hablador.

Entre les photos j'en ai profité pour me lier d'amitié avec un rhinocéros qui trainait par là mais il n'était pas très bavard.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Me subí a la cama a ver si me podía echar una siesta allí pero no coló.

Je suis monté sur le lit pour voir si je pouvais y faire une sieste mais on ne m'a pas laissé faire.
cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

No pude llevarme el rinoceronte pero fue una experiencia muy divertida.

Je n'ai pas pu rapporter le rhinocéros mais ce fut une expérience très amusante.

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !