Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 11 de octubre de 2015

Cannelle el teckel ha vuelto al " Mercado central de diseño"

Hola fieras!

Qué hay? Como lo anuncia el titular, he vuelto a visitar el "mercado central de diseño". Me gusta mucho ir a pasear por allí. Ya estuve en ocasiones anteriores así como en otros mercadillos y siempre me lo paso bomba.
Para los que todavía no lo conocen, el "mercado central de diseño" se hace en el Matadero de Madrid. La parte al aire libre es dogfriendly! Es bueno saberlo!

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Comme l'indique le titre, je suis retourné voir le "mercado central de diseño". J'aime beaucoup aller me balader là-bas. J'y étais déjà allé ainsi qu'à d'autres marchés et je m'y amuse toujours.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le "mercado central de diseño" se tient au Matadero de Madrid. La partie à l'air libre est dogfriendly ! C'est bon à savoir !


cannelleteckel.blogspot.com

Hoy os hablaré de dos marcas: Dogtique y Podenko.

Aujourd'hui je vais vous parler de deux marques : Dogtique et Podenko.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Ya escribí sobre Dogtique en posts anteriores. https://www.dogtique.com
Proponen collares, bandanas, arneses, etc También cosillas para los humanos. Dogtique, desprende alegría y energía con estampados vivos y muy coloridos (animales, estrellas...). Siempre tienen novedades.

J'ai déjà écrit sur Dogtique dans des posts antérieurs. https://www.dogtique.com
Ils proposent des colliers, des bandanas, des harnais, etc Il y a même des choses pour les humains. Dogtique c'est un souffle de joie et d'énergie avec ses motifs vifs et colorés (animaux, étoiles...). Ils ont toujours des nouveautés.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Podenko es mi último descubrimiento. http://www.podenko.com/es/index
Esta marca propone accesorios perrunos hechos con materiales ecológicos (camas, collares, juguetes, etc). Los materiales son cálidos y suaves en tonos neutros.

Podenko est ma dernière découverte. http://www.podenko.com/es/index
Cette marque propose des accessoires canins réalisés en matières écologiques (lits, colliers, jouets, etc). Les matières sont chaudes et douces dans les tons neutres.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

No penseís que sólo hay marcas para animales, también hay un montón de marcas destinadas a los humanos por descubrir. ropa, zapatos, joyas. De hecho ayudé a mi papi a escoger unos calcetines.

Ne croyez pas  qu'il n'y a que des marques pour les animaux, il y a un tas de marques destinées aux humains à découvrir : vêtements, chaussures, bijoux. D'ailleurs j'ai aidé mon papou a choisir des chaussettes.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Y hasta hay puestos de comida. Los llaman "foodtrucks". Algunos venden cosas muy raras..

Il y a même des stands de nourriture. Ils les appellent "foodtrucks". Certains vendent des choses très étranges.... 


cannelleteckel.blogspot.com

Qué tengáis un espíritu playero, oriental, aventurero, o ecológico siempre encontraréis el accesorios perfecto. Hoy en día los perros fashionistas y sus dueños pueden encontrare  todo tipo de productos para ir a la última. Aunque a mí todo me queda bien! ;-)

Que vous ayez l'esprit plage, oriental, aventurier ou écolo, vous trouverez toujours le parfait accessoire. Aujourd'hui les chiens fashion et leurs maîtres peuvent trouver des produits de toutes sortes pour être à la mode. Même si moi, tout me va bien ! ;-)


cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

2 comentarios:

  1. Me encanta este blog. Cannelle es graciosisimo. Gracias por compartir

    ResponderEliminar

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !