Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 15 de noviembre de 2015

Cannelle el teckel ama Paris

Hola fieras!

Qué hay? Muchos de vosotros estarán todavía conmocionados por lo que pasó en París. 
Yo sólo quiero decir dos palabras: amo Paris.
Este post va dedicado a esta maravillosa ciudad. ¡Viva Paris!

Quoi de neuf? Beaucoup d'entre vous seront encore bouleversés par ce qui s'est passé à Paris.
Moi je veux juste dire deux mots : J'aime Paris.
Ce post est dédié à cette merveilleuse ville. Vive Paris !
 
cannelleteckel.blogspot.com

Tal vez notéis que he retocado las fotos que tomaron mis papis. Os lo comento porque no se nota mucho.

Vous remarquerez peut-être que j'ai retouché les photos prises par mes papous. Je vous le commente parce que ça ne se voit pas beaucoup.


cannelleteckel.blogspot.com
GodziCannelle et l'Arc de Triomphe


cannelleteckel.blogspot.com
GoziCannelle et le Sacré Coeur

cannelleteckel.blogspot.com
GoziCannelle et La Tour Eiffel

cannelleteckel.blogspot.com
GoziCannelle et Le Louvre

cannelleteckel.blogspot.com
GoziCannelle et Notre-Dame 


No dejéis de visitar Paris! Y que no se olvide mandarme una foto! 

Continuez à visiter Paris ! Et n'oubliez pas de m'envoyer une photo !

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !