Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 22 de noviembre de 2015

Cannelle el teckel en Espacio Fiera

Hola fieras!

Qué hay? En el post de hoy os voy a hablar de un espacio pensado para nosotros, las fieras! Se trata de Espacio fiera

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Dans le post d'aujourd'hui je vais vous parler d'un espace pensé pour nous, les fauves ! Il  s'agit de Espacio Fiera.

cannelleteckel.blogspot.com

Hay muchísimas cosas en Espacio Fiera: collares y juguetes para perros y gatos pero también publicaciones sobre arte relacionada con animales, bolsas de viaje, ropa perruna, etc

Il y a beaucoup de choses chez Espacio Fiera : des colliers et des jouets pour chiens et chats mais aussi des publications d'art en rapport avec les animaux, des sacs de voyage, des vêtements canins, etc


cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com

Y menuda fauna tienen allí. No esperaba toparme con un flamenco.

Et quelle faune! Je ne m'attendais pas à tomber sur un flamant rose.

cannelleteckel.blogspot.com


Vi unas pelotas un poco extrañas que tienen una lengua o un bigote...

J'ai vu des balles un peu étranges avec une langue ou une moustache... 

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Después de las pelotas, lo que más me llama la atención es la ropa. 

Après les balles, ce qui m'attire le plus ce sont les vêtements.

cannelleteckel.blogspot.com

Le eché el ojo a una pajarita. 

J'ai jeté un oeil à un noeud papillon.

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Me probé el collar a juego.

J'ai essayé un collier assorti.


cannelleteckel.blogspot.com

Pero soy más de arnés. Me quedan genial. Encargué la talla XS. Es que estoy hecho un figurín! ;-)

Mon truc c'est plus les harnais. Ça me va super bien. J'ai commandé la taille XS. Je suis un sylphide ! ;-) 


Vi el juego que tienen mis amigos Pepino y Pistón. Opino que debería llevar ya chuches incluidas. Jejeje

J'ai vu le jeu qu'ont mes amis Pepino et Pistón. Je suis d'avis qu'il devrait y avoir des friandises inclus. Hehehe

cannelleteckel.blogspot.com

Hablando de chuches... En el mostrador hay huesos y galletas de Miguitas. :-) Y si teneís sed, hay un cuenco en la puerta. Es que piensan en todo! 

En parlant de friandises... Sur le comptoir il y a des os et des biscuits de chez Miguitas. :-) Et si vous avez une petite soif, il y a une écuelle d'eau près de la porte. C'est qu'ils pensent à tout !

cannelleteckel.blogspot.com


Como era de esperar, mis humanos se hicieron con algo para su colección de Teckel Manía...

Comme il fallait s'y attendre, mes humains ont rapporté quelque chose pour leur collection de Teckel Manía...
cannelleteckel.blogspot.com

Ahora que se van acercando las Navidades, os animo a ir a Espacio fiera; seguro que encontraréis el regalo perfecto tanto para las fieras de cuatro como de dos patas! ;-)

Maintenant que les fêtes de Noël approchent, je vous encourage à aller à Espacio fiera,; je suis sûr que vous y trouverez le cadeau idéal aussi bien pour les fauves à quatre pattes que pour les  fauves à deux pattes ! ;-)

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !