Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 24 de abril de 2016

Cannelle el teckel va al veterinario.

Hola fieras! 

Qué hay? Yo he estado malito...

Salut les fauves! 

Quoi de neuf?  Moi j'ai été un peu malade...

cannelleteckel.blogspot.com

Se podría pensar que cogí frío durmiendo con los cataplines al aire pero no.

On pourrait penser que j'ai pris froid en dormant les bijoux de famille à l'air mais non. 
cannelleteckel.blogspot.com

Fue por el clima. Con tanta lluvia me había puesto malito. Nada grave, algo de tos y de mucosidad así que fui al veterinario.

C'est à cause du climat. Avec toute cette pluie j'étais tombé malade. Mais rien de grave, juste un peu de toux et de rhume alors je suis allé chez le véto. 

cannelleteckel.blogspot.com

Me tratan fenomenal en mi clínica veterinaria: mimos, chuches.

On me traite super bien dans ma clinique vétérinaire : câlins, friandises.

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Siempre echan un vistazo a mis dientes. Ya les he dicho que si encuentran algo, que me lo pongan en un tupper. Jejeje

J'ai toujours droit à une inspection dentaire. Je leur ai dit qu'en cas de trouvaille, qu'on me garde ça dans un tupper. Hehehe

cannelleteckel.blogspot.com

Lo que no me hace mucha gracias es cuando sacan el termómetro. 

Ce qui ne m'amuse pas du tout c'est quand le thermomètre entre en scène.  

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Con lo cómodo que sería tomarme la temperatura en casa con el termómetro debajo de a axila... Pero dicen que así no vale.

Ce serait bien plus commode de prendre la température à la maison avec le thermomètre sous l'aisselle... Mais on m'a dit que comme ça ça ne compte pas. 

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle   

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !