Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 23 de octubre de 2016

Cannelle el teckel rey del botellón

Hola fieras!

Qué hay? Alguno se estará preguntando de que va el post de hoy. Pues hoy os voy a hablar de una de mis gran aficiones: abrir botellas de plástico. 
A lo largo de los años he ido practicando con botellas de varias marcas y tamaños.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Certains se demanderont de quoi traite le post d'aujourd'hui. Et bien aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes passions : ouvrir les bouteilles en plastique.
Au fil des ans j'ai pratiqué avec des bouteilles de différentes marques et de différentes tailles.

Botellas de medio litro. Es el tamaño ideal para desaparecer corriendo con la botella. Jejeje

Des bouteilles d'un demi-litre. C'est la taille idéale pour disparaître en courant avec la bouteille. Hehehe



Botellas de litro y medio. Muy prácticas para saltar encima.

Des bouteilles d'un litre et demi. Elles sont très pratiques pour sauter dessus.

cannelleteckel.blogspot.com

Botellones de 5 litros. Esas son sólo para profesionales como yo porque se necesita mucha destreza. Además son muy útiles para practicar el equilibrio.

Des bouteilles de 5 litres. Celles-là sont seulement pour les professionnels comme moi parce qu'elles requièrent beaucoup d'habilité. En plus elles sont très utiles pour pratiquer le sens de l'équilibre.


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Estoy alcanzado tal maestría con mi arte que hasta he salido en la tele. :-) En mi cuenta de Instagram podéis ver el vídeo entero y horizontal! 

Je suis en train d'atteindre une telle maîtrise dans mon art que je suis même passé à télé. :-) Sur mon compte Instagram vous pouvez voir la vidéo en entier et à l'horizontal ! 

Es una pena que no guarden mis croquetas en una botella de plástico, sería más fácil de abrir...

C'est dommage qu'on ne range pas mes croquettes dans une bouteille en plastique, ce serait plus facile à ouvrir...



A alguien más le gusta abrir botellas? Me refiero con los dientes. ;-) 
Por cierto, no se os olvide reciclar las botellas!

Lametones,
Cannelle

Quelqu'un d'autre aime ouvrir les bouteilles ? Avec les dents j'entends. ;-)
Au fait, n'oubliez pas de recycler les bouteilles !

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !