Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 18 de junio de 2017

Teckel Manía (17)

Hola fieras! 

Qué hay? La semana pasada os anunciaba que tengo un nuevo "salchilibro". Os lo cuento en este nuevo número de Teckel Manía.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? La semaine dernière je vous annonçais que j'ai un nouveau teckellivre. Je vous le raconte dans ce nouveau numéro de Teckel Manía.

"No como todos"  

cannelleteckel.blogspot.com

Encontré este libro en la librería Panta Rhei que se encuentra en el barrio de Chueca en Madrid. Será que el teckel es un perro muy gráfico como me dijeron en Panta Rhei, el caso es que es el segundo salchilibro que encuentro allí. Os acordáis? En marzo me topé con "Frankfurt".  :-)

J'ai trouvé ce livre dans la librairie Panta Rhei qui se trouve dans le quartier de Chueca à Madrid. C'est peut-être parce que le teckel est un chien très graphique comme on m'a dit chez Panta Rhei, le fait est que c'est le deuxième teckellivre que je trouve là-bas. Vous vous rappelez ? En mars je suis tombé sur "Frankfurt". :-)

cannelleteckel.blogspot.com

Peluche teckel


cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com

Este teckel me lo traje de Estocolmo. Algunos compran camisetas o tazas, mis padres y yo compramos teckels. 

Ce teckel je l'ai rapporté de Stockholm. Certains achètent des t-shirts ou des tasses, mes parents et moi nous achetons des teckels.


Colgante / pendentif


cannelleteckel.blogspot.com

Compramos teckels de todo tipo, no solamente peluches. Bueno, los que me seguís, ya os habéis dado cuenta. Este colgante lo encontramos en una tienda de souvenirs de Estocolmo.

On achète tout type de teckels, pas seulement des peluches. Bon, ceux qui me suivent s'en seront déjà rendus compte. Ce pendentif nous l'avons trouvé dans un magasin de souvenirs de Stockholm. 

Estuche de Hilda Hilda / Trousse Hilda Hilda


cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com


Ya os hablé de "Hilda Hilda" cuando os conté mi estancia en Estocolmo. Es una tienda de telas ecológicas donde hacen cosas molonas como este estuche con estampado de teckel. 

Je vous ai déjà parlé de "Hilda Hilda" quand je vous ai raconté mon séjour à Stockholm. C'est un magasin de tissus écologiques où ils font des choses super chouettes comme cette trousse avec un dessin de teckel. 

Camiseta 



cannelleteckel.blogspot.com


Esta camiseta es de Lefties. Por cierto, para los que todavía no lo saben: el grupo Inditex es dogfriendly! :-) 


Ce t-shirt est de Lefties. Au fait, pour ceux qui ne le sauraient pas encore : le groupe Inditex est dogfriendly !

Carcasas de móvil


cannelleteckel.blogspot.com

Hace unos meses mi mami compró esta carcasa para móviles en Pull and Bear... ¿Pero para qué ir por allí con unos teckels cualquiera si se puede llevar una carcasa con una foto mía?

Il y a quelques mois ma maman a acheté cette carcasse de téléphone chez Pull and Bear... Mais pourquoi se balader avec n'importe quels teckels quand on peut avoir une carcasse avec une photo de moi ? 

cannelleteckel.blogspot.com

Esta carcasa de móvil es mi regalo de cumple para mi mami. Sé lo que estáis pensando, lo sé: soy adorable! ;-)

Cette carcasse de téléphone portable c'est le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à ma maman. Je sais ce que vous êtes en train de penser, je le sais : je suis adorable ! ;-)

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !