Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 9 de julio de 2017

Cannelle el teckel ha estado en La Défense

Hola fieras!

Qué hay? Estas últimas semanas he estado muy ocupado y no precisamente durmiendo aunque...

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Ces dernières semaines j'ai été très occupé et pas qu'à dormir quoique...


cannelleteckel.blogspot.com

El mes pasado me fui de viaje de negocios a París. Fui en avión y claro me eché una mega siesta durante el vuelo.

Le mois dernier je suis allé à Paris en voyage d'affaires. J'y suis allé en avion et bien sûr j'ai fait une grosse sieste pendant le vol.


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Estuve en La Défense, una gran zona de oficinas y empresas al oeste de París. No sé si es que yo soy muy bajito pero los edificios me parecieron súper altos! Y qué calor hizo!

J'étais à La Défense, une grande zone de bureaux et d'entreprises à l'ouest de Paris. Je ne sais pas si c'est moi qui suis petit mais j'ai trouvé les édifices super hauts ! Et qu'est-ce qu'il a fait chaud !


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Nada mejor que una buena siesta para reponer fuerzas.

Rien de mieux qu'une bonne sieste pour reprendre des forces.



cannelleteckel.blogspot.com

También estuve en el gym. Es que soy un perro fit! ;-) Empecé a andar sobre una especie de cinta pero como no llevaba a ninguna parte, me empecé a aburrir, y al cabo de unos largos segundos que se me hicieron eternos decidí ir a tumbarme sobre mi bolsa para echar un sueñecito. 

Je suis allé à la salle de sport aussi. C'est que je suis un chien fit ! ;-) J'ai commencé à marcher sur une espèce de tapis mais comme il ne menait nulle part, j'ai commencé à m'ennuyer, et au bout de longues secondes qui m'ont paru une éternité j'ai décidé d'aller me coucher sur mon sac pour faire un petit somme. 


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com


Al llegar el finde fui a visitar a mis abuelos. Estuve jugando en el jardín, corriendo sin parar bueno casi sin parar...

Quand le week-end est arrivé je suis allé voir mes grands-parents. J'ai joué dans le jardin, j'ai pas arrêté de courir enfin presque...




cannelleteckel.blogspot.com

Fue intenso! 

Lametones,
Cannelle

Ça a été intense !

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !