Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 30 de julio de 2017

Cannelle el teckel pasa la tarde con su amigo Jasper

Hola fieras! 

Qué hay? Os acordáis de mi amigo Jasper? Ya hablé de él en algunos posts anteriores. Nos vimos la semana pasada.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Vous vous souvenez de mon ami Jasper ? J'ai déjà parlé de lui dans des  posts antérieurs. On s'est vus la semaine dernière. 


cannelleteckel.blogspot.com


Estuvimos jugando a la pelota. Sobre todo yo!

On a joué à la balle. Surtout moi ! 


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com


Echamos unas carreras. Se supone que hay que soltar la pelota pero es tan divertido correr sin soltar la pelota. Jejeje 

On a fait la course. En principe il faut lâcher la balle mais c'est tellement amusant de courir sans lâcher la balle. Hehehe  






Durante la comida me quedé tranquilamente tumbado al lado de la mesa a ver si me daban algo y así fue... ;-)

Pendant le repas je suis tranquillement resté couché à côté de la table pour voir si on me donnait quelque chose et ça n'a pas loupé... ;-)


cannelleteckel.blogspot.com

Más tarde, le enseñé a Jasper a hacer la croqueta. No pareció muy convencido. Y vosotros qué, sabéis hacer la croqueta? 

Plus tard, j'ai montré à Jasper comment faire la croquette. Il n'a pas eu l'air très convaincu. Et vous, vous savez faire la croquette ?



Lo pasamos muy bien. Espero que me vuelva a invitar pronto. 


On s'est vraiment bien amusés. J'espère qu'il me réinvitera très bientôt.



cannelleteckel.blogspot.comcannelleteckel.blogspot.com



Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !